Ouistreham’lane

Deux heures de train, quelques kilomètres, et 4 copines prêtes à se faire chouchouter ? Bienvenue en Normandie, à Ouistreham, au centre Thalazur.
Car non, la Thalasso, ce n’est pas QUE  pour nos (grands) parents, et je commence d’ailleurs à m’y faire sérieusement du haut de mes 24 ans (ah non ?)

[… Petits retours sur Madère, Djerba, et Saint-Malo …]

Bon et sinon, au programme de ce week-end parfait ?

Des moules-frites, un petit verre de vin blanc, un modelage du visage, un gommage et massage sous jet d’eau de mer comme on en voudrait tous les jours, du poisson, des glaces à la pistache, des mouettes, un arc-en-ciel et du ciel bleu, des cartes postales, une soupe de melon et son granité de basilic, un deuxième arc-en-ciel, des rires et des pia-pia-pia-pia-pia de copines.

Bon, on repart quand ?!


Le centre Thalazur de Ouistreham est idéalement situé face à la mer, et propose, jusqu’au 30 septembre, un pack week-end réservé aux filles : Ouistreham’lane ! (toute ressemblance avec le nom d’une célèbre série télé serait purement faite exprès)

Ce package comprend (à partir de 284 € en chambre double):

Jour 1 :

– Un gommage sous-affusion +  un modelage sous-affusion : Gommage et modelage effectués sous une fine pluie d’eau de mer. 100% détente et reminéralisation. C’est canon !

– Un bain hydromassant : Hydromassage par jet dans un bain d’eau de mer,  pour une relaxation musculaire profonde.

– Et puis le soir : un cocktail vitaminé, suivi d’un dîner (menu 3 plats – hors boissons) et une nuit en chambre individuelle ou double. Parfaite pour dormir sur le ventre, les bras en croix, la tête dans les 4 oreillers bien douillets.

Jour 2 :

– Le petit-déjeuner complet au restaurant ou continental en chambre

– Un modelage visage

Voilà de quoi s’organiser un chouette week-end entre amies, pour un enterrement de vie de jeunes filles par exemple, ou alors simplement pour l’offrir à sa maman, sa soeur, sa voisine ou sa meilleure copine !

Toutes les infos sur le site http://ouistreham.thalazur.fr/

Written by aZZed