1 semaine aux Bahamas

bahamas

Nos dernières vacances remontaient à Aout 2016. Par « vacances« , j’entends « une semaine à Stockholm« , à visiter, piétiner, et porter un k-way par 15 degrés. Non pas que je fasse partie de ces gens qui se considèrent uniquement en vacances que lorsqu’ils sont en en maillot avec du sable entre les doigts de pieds (quoique), mais ces derniers temps, on était tout simplement C-L-A-Q-U-É.

Impossible de se lever le matin, fatigué même le week-end, irritable au possible (surtout moi), et souvent, saoulé de tout, on se lançait des  « Si ça tenait qu’à moi, je me casserais boire des mojitos aux Bahamas »

Ah bon ? Ben OK.

Car un matin, je me suis levée, et  YOLO, comme disent les jeunes… J’ai consulté mon livret A, accepté le « on ne sait pas de quoi sera fait demain« , et j’ai réservé. J’ai annoncé à mon amoureux qu’on partait en vacances le 30 Mars, en lui conseillant de vérifier où étaient rangées ses affaires de ski, et tout mignon qu’il est, il a patienté sans me faire passer par la case interrogatoire.

A la veille du départ, je lui ai quand même donné quelques indications pour boucler sa valise (et lui éviter de se coltiner la doudoune) : tu prends des maillots, des tongs, des shorts, ton iphone, tes écouteurs et des grilles de Sudoku.

Et le lendemain matin, à 7 heures du mat’ à Orly, ce petit chanceux pas bien réveillé s’est mis à faire la danse de la joie au Hall 3.
A sa place, je m’épouserais. OH WAIT ? 


+ d’INFOS SUR NOTRE SEJOUR

Je vous arrête tout de suite, je ne vais pas vous faire de carnet de voyage détaillé, pour la simple et bonne raison qu’on est parti au Club Med de Columbus Isle, et on n’a quasiment PAS bougé.
C’était mon brief : ne rien faire, ne pas avoir à choisir où déjeuner, où diner, où boire un verre, à quelle plage aller se baigner, où savoir où retirer des $ pour remplir le porte-monnaie. 

Et pour le coup, le Club Med, c’est de la MAGIE. 

A savoir qu’à Columbus, la plage est IMMENSE, et un des restaurants vous ferait presque croire que vous êtes dans le dernier endroit branché de Miami. De quoi vous faire oublier que vous avez réservé un séjour tout compris, avec animations, G.O, et compagnie.
Mais surtout, Columbus Isle est une petite île de 19km de long sur 8 km de large, et son petit millier d’habitants vit essentiellement grâce au Club Med. Il n’y a pas grand chose à faire, si ce n’est se reposer. Et tout était magique, turquoise, transparent, et les couchers de soleil… époustouflants.

Alors voilà, je vous laisse avec ces quelques photos prises à l’iPhone (vacances obligent, j’avais sagement laissé mon appareil à Paris), et si vous souhaitez + d’infos sur le Club vous avez tout >ici<
Et dernière chose, si jamais vous souhaitez réserver et que je vous parraine (pour obtenir 100€ de réduction), envoyez moi un petit mail avec votre Nom & Prénom >ici<

on repart quand maintenant ?


IMG_2739

DSCF3363

IMG_3219

IMG_2655

Robe Sézane >en vente ici< • Chapeau La Redoute >en vente ici< • Sac Albertine x Monoprix en vente en juin

IMG_2815

IMG_2543

Top Sézane >en vente ici< • Short Levi’s >en vente ici<

IMG_2976

Robe BA&SH >en vente ici<

IMG_2770

IMG_3062

IMG_2847

IMG_3242

IMG_2168

Tee French Disorder >en vente ici<

IMG_2354

IMG_2288

Maillot de bain Le Slip Français >en vente ici<

IMG_2251

IMG_2039

IMG_2050

Tee French Disorder >en vente ici<

IMG_2411

IMG_2101

DSCF3391

DSCF3381

DSCF3356

BJXM4099

Maillot Princesse Tam Tam (old)

IMG_2030

DSCF3389

20 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *