PLAYLIST #3

Au programme aujourd’hui, de la jolie musique pour les filles (mais pas que), qui remonte clairement le moral en ce jeudi tout gris.
Bonne écoute !

#1 REN – TIME : La pépite de la semaine ! A écouter le matin avec un thé bien chaud, ou bien le soir sous un plaid et un petit verre de vin blanc (faites gaffe à pas confondre, perso, j’ai du mal avec le vin dès le matin)


#2 Angus & Julia Stone – “Grizzly Bear” Synapson Remix : Vous ne pensiez pas pouvoir danser un jour en écoutant un titre de Angus et Julia Stone ? C’est désormais possible, et on remercie bien fort Synapson pour cet excellentissime remix !

#3 Flight Facilities – Sunshine Feat. Reggie Watts : On aime Flight Facilities, on adore Reggie Watts (il vient de Brooklyn, seems legit), on adore donc Sunshine !

#4 Tear your Down – RAC Remix : et puis une bonne playlist sans un remix de RAC, c’est un peu comme un burger sans bacon, donc :

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.