Les 5 meilleurs jeans de grossesse

Si comme moi vous êtes à la recherche du meilleur de jean de grossesse, sans trop de stretch et avec une coupe qui ne vous donne pas une allure d’éléphant trop serré dans un collant, voici mes 5 coups de coeur à petits prix.
Bon shopping & prenez bien soin de vous ♥

1. Mon préféré ! Le Mom de chez H&M

C’est celui que je porte le +, avec une paire de boots ou de baskets, il va avec tout et il est vraiment hyper confortable !
Prendre votre taille habituelle
En vente ici

2. Le jean de grossesse le + confortable

Même si il parait un peu large en photo, il est vraiment très agréable à porter, ne serre pas, et la coupe est parfaite à porter avec une paire de converse ou de Birkenstock.
Prendre votre taille habituelle
En vente ici

3. Le jean à porter avant, pendant et après la grossesse !

Le concept de Jolibump, ce sont des vêtements  évolutifs sans bandeau, conçus pour s’adapter à l’évolution du corps pendant la grossesse et après. Ils se portent ainsi pendant la grossesse, durant la période post-partum et longtemps après. Ce modèle existe en bleu brut ou noir.
Prendre votre taille habituelle. Ne pas surtailler.
En vente ici

4. Le jean boyfriend qui fait du bien au moral

Du bien au moral ? Parce qu’il taille TRÈS grand. Si vous l’achetez en début de grossesse, vous pouvez facilement prendre 1 à 2 tailles en dessous de votre taille habituelle. Très confort et surtout, en denim brut sans trop de stretch.
En vente ici

5. Le classique noir, droit

Un jean droit qui va avec tout ? Été comme hiver ? Ce jean de grossesse droit noir est fait pour vous !
En vente ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.