La tranche de jambon

Il était 19h, elle avait passé une sale journée, il faisait froid, il pleuvait, et elle était collée entre une poussette et 45 autres personnes contre la vitre moite du bus 75. Elle avait faim, mais elle savait son frigo vide, et surtout, son envie de cuisiner était aussi forte que celle d’aller se faire arracher les dents de sagesse. En même temps, elle n’en avait plus depuis ses 19 ans.

Elle avait encore 6 stations pour décider ce qu’elle aurait dans son assiette pour le diner. Des sushis ? Ah non. Déjà fait à midi. C’est alors qu’elle décida de passer chez Monoprix, juste 2 minutes, pour choper une bouteille de coca, des coquillettes, un paquet de gruyère, du ketchup, et 2 tranches de jambon. Le diner des champions.

Enfin arrivée à sa station, les portes du bus s’ouvrirent, elle descendit, rentra chez Monoprix, et se dirigea directement vers le rayon du jambon. Sur le chemin, elle se fendit d’un “Ah tiens, ils ont sorti la collection Masscob pour Monoprix”

Elle ressortit délestée de 49€. Sans jambon. Sans coca. Sans gruyère. Sans ketchup. Ni coquillettes. Mais elle avait une nouvelle blouse en crochet, et espérait qu’il lui restait un petit plat préparé Picard à 2€ dans le congélo.


SHOPPEZ LE LOOK

Blouse Masscob x Monoprix >toute la collection en vente ici<
Gilet & Bonnet Mes Demoiselle (old) >nouvelle collection dispo ici<
Jean Forever 21 >en vente ici< Pochette MyKilimShop >en vente ici< Sneakers Isabel Marant


DSCF9645

DSCF9672

DSCF9655

DSCF9670

DSCF9666DSCF9630

21 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.