Carnet de liaison

Housse de Portable – en vente ici

Lundi : 17/20
C’est le grand jour pour le vide-dressing au Pas de Loup.  Comble du chic :  commander une Berline Uber pour faire 700 mètres et blinder le coffre de sacs IKEA.

Mardi : 10/20
Je reçois un mail surréaliste d’une cliente du vide dressing de la veille qui me demande le numéro de téléphone d’un beau brun à qui elle m’a vu parler à la soirée, et qui lui a vraiment “tapé dans l’oeil”.
Note pour plus tard : Cheveux restera à la maison la prochaine fois.

Mercredi : 0/20
C’est le Mikend, je m’octroie donc une journée entre copines. Au programme, petit resto à Belleville, métro, shopping, expo à Beaubourg, chocolat viennois en terrasse, métro, et fin de journée  à la Cave à Michel (le nouveau bar à vin de Romain Tischenko, au top).  Ce n’est qu’à 22h, au moment de payer, que je constate que mon compagnon Abaco en python d’amour, sorti pour la dernière fois à Beaubourg, n’est plus dans mon sac à main.
Journée de merde. Et portefeuille orphelin…

Jeudi : 1/20
J’appelle le resto, j’appelle Beaubourg, j’appelle le bar du chocolat chaud, j’appelle H&M, j’appelle Zara, j’appelle la Cave à Michel, j’aurais peut-être du prendre le coup de fil à un ami. Au final, je prends le 50/50 : je chiale de nerfs et je fais opposition.

Vendredi : 10/20
N’ayant rien foutu depuis 2 jours, il me semble opportun de continuer sur ma lancée. En +, il est désormais 18h, et le vrai week-end (attaqué en ce qui me concerne depuis 48h) peut désormais commencer.


A LUNDI !

5 Comments

  • OMG je compatis Smith, je fais pipi sur ma chaise! Pas glop pour ton portef! Et agression pour cheveux (je savais que c’était un canon même si j’ai jamais vu son visage en entier)
    BON OUIKEND <3

  • Trop la loose quand on perd ou qu’on se fait voler son portefeuille. Je me suis fait voler un Vuitton comme ça :( J’ai traîné une vieille pochette ensuite en guise de portefeuille pendant des années. Traumatisée.

  • Ohhhhhhh, au moins pour mardi, tu peux penser que Cheveux est un canon, et que tu fais des jalouses !
    Stay positive pour ton portefeuille, c’est super méga trop ¨%*#£& , ça prends du temps de tout refaire, mais je suis sure que tu vas retrouver une petite merveille de portefeuille. Du moins, je compte sur toi :-)

  • @Cedric INSTANT NAWAK POWA !

    @Zout oui c’est relou mais c’est matériel… mais c’est relou à 400% qd meme (et on fait pas pipi partout :D)

    @Aurélie : je suis Bernadette Chirac maintenant avec mon sac depuis mercredi, en vérifiant 10 fois que j’ai bien toutes mes affaires…

    @Juliette héhé oui je me fais pas de souci je vais bien trouver….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.