(Presque) Très Honoré

Prenez 2 copines, donnez leur RDV dans le centre de Paris, au Marché Saint Honoré. Poussez la porte du restaurant, admirez la déco, installez-vous autour d’une table fifties, vous voilà ainsi arrivée au Très Honoré.
Commandez-leur un coca zéro (“elles sont au régime”), une blanquette de veau ou un tartare-salade (“elles sont au régime”), avec des frites (“ce sont des filles au régime”), et pour terminer ce déjeuner en beauté, FAITES PETER LES CHURROS.

Car cet endroit, je voulais le tester depuis un petit moment.
C’est à dire qu’à voir passer ces petits morceaux de beignets dans un feed Instagram, ça finit vite par devenir une obsession…Verdict ?
Testés, triplement approuvés. Ok, ça reste certes des churros, mais la chantilly avec ses petites graines de vanille avait un sacré goût de reviens-y.

Pour le reste, l’endroit est beau, vraiment très beau, le tartare est pas mal du tout, les frites maison sont fines et bien dorées.
A ma gauche, on en entendra des “Mmmmmm c’est trop trop trop bon”, à ma droite, on sera tombé sur une blanquette avec une viande qui laisse malheureusement un peu à désirer.

Côté prix ?
C’est pas donné. Comptez de 17 à 30 euros pour les plats (19 euros pour un tartare), et 8 euros pour les churros, par exemple.

On y retournera ?
Peut-être, mais seulement autour d’un café, en terrasse, et uniquement pour le gouter ! (Les churros ! Les churros ! Les churros !)

Très Honoré
35 Place du Marché St-Honoré
75001 Paris
Du lundi au dimanche de 12h00 à minuit

10 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.