La liste de naissance

La liste de naissance

Si vous faites partie de celles et ceux qui ont un peu peur de se retrouver avec des cadeaux de naissance à l’esthétisme… douteux, 2 transats, 3 baignoires, 14 biberons ou une robe alors que… en fait… il s’appelle Julien… il n’y a plus qu’une solution : préparer une liste de naissance !

Même si il est toujours un peu compliqué de dire aux gens « Tiens, regarde ! J’ai préparé une liste, t’as qu’à m’offrir un cadeau !« , croyez-moi, certains n’attendent que ça. Vous leur épargnez le mal de tête, et surtout, vous n’aurez que des choses utiles et à votre goût.

Pour info, VERTBAUDET vient d’ailleurs de relancer son concept de liste de naissance. Rien de + simple, vous n’avez qu’à vous inscrire >ici<  et à sélectionner les produits de votre choix sur le site ! Ensuite, vous communiquez l’adresse  à vos proches, ils commandent directement parmi vos choix, et vous recevez ensuite les cadeaux offerts directement chez vous !

petit conseil

Pour annoncer que vous avez ouvert une liste de naissance,  évitez la newsletter ou le message groupé Facebook. Eventuellement vous pouvez l’inscrire sur le faire-part de naissance, mais on n’envoie pas le lien à tout va! Uniquement à celles et ceux qui vous demandent si vous une liste ;-)

QUE METTRE DANS UNE LISTE DE NAISSANCE ?

On s’assure d’avoir l’essentiel avant la naissance, mais on peut TOUT mettre ! Des vêtements, de la déco, des accessoires de puériculture, des jouets, et des petites choses qui vous feront plaisir et vous  éviteront trop de frais.

UN PETIT CONCOURS ?

Pour fêter cela, on vous offre une carte cadeau de 100€ à valoir sur tout le site www.vertbaudet.fr. Ca se passe sur mon compte Instagram !

MA mini Sélection :

J’en ai profité pour vous proposer ma petite sélection ici, mais n’hésitez pas à faire un tour sur le site www.vertbaudet.fr , il regorge de trésors !

Cliquez sur la photo pour accéder à sa fiche produit

  

 

 

En collaboration avec VERTBAUDET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *