Fashion MAMMA

Fashion MAMMA

Les beaux jours arrivent, et mon derrière ne rentrant plus vraiment dans les jeans de grossesse achetés au moins de janvier, j’ai du réinvestir dans une mini garde-robe d’été.
Vous commencez à me connaître, j’aime farfouiller sur internet pour trouver de jolies pépites, et mon meilleur allié reste LaRedoute.fr, qui regorge de petits trésors. D’ailleurs, en fin d’article, je vous ai sélectionné quelques pièces confortables pour être belle et enceinte en été !

Je porte ici une robe en jersey  La Redoute Collection toute légère et des jolies  mules de la même marque qui s’enfilent à la vitesse de l’éclair ! (Car oui, ça y est, il devient plutôt très compliqué de me baisser et  il va falloir dire définitivement byebye aux lacets !)
Enfin,  un joli panier (attention, il est bleu marine en réalité) pour ranger tout mon petit bazarre !
Et voilà ! J’espère que ça vous plaira :-)

Bisou ♥

ACHETEZ LE LOOK
(cliquez sur la photo pour accéder au site)

 

   

Photos Alix De Beer – En collaboration avec La Redoute

MA SELECTION DE VêTEMENTS DE GROSSESSE LA REDOUTE COLLECTION
ET LE TOP DES ACCESSOIRES (QUE VOUS POURREZ MÊME REMETTRE APRès !)
 

4 Commentaires

    • aZZed
      26 avril 2018 / 9 h 18 min

      :-)))

  1. Valentine Marques
    27 avril 2018 / 15 h 20 min

    Avant de commencer je te félicite, tu es une sublime, magnifique jeune maman. Tu rayonnes de bonheur, je te souhaite à toi et ton compagnon pleins de bonnes choses ! Etant donné que tu connais beaucoup de choses, connais-tu cette petite marque http://www.buzzao.com ? Je voulais savoir s’il y avait possibilité que tu me conseilles. J’ai découvert cette marque sur Instagram mais je n’ai jamais osé passer le cap et clairement les marques et toi ne font qu’une personne ! Donc ton avis m’importe beaucoup :D
    C’est toujours un grand plaisir de te lire, ne change pas tu es incroyable !
    Pleins de bisous ♡

    • aZZed
      27 avril 2018 / 16 h 50 min

      Hello Valentine ! Merci pour ton message :)) Non je ne connaissais pas, mais j’avoue qu’il ne m’inspire pas confiance du tout…. A ta place, je passerai mon chemin… A bientot !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *