Hot Dog @ Home

Voici donc ce qu’il risque de se passer si vous laissez une personne de sexe masculin (i.e, un mec, qui n’en a absolument rien à battre que vous participiez au championnat international de la cellulite sur la plage) faire les courses.

Alors certes, si vous me suivez sur Instagram, je mange ENORMEMENT de junkfood. Mais en extérieur uniquement. Je ne sais pas, je me dis qu’en remontant 6 étages après un Bacon Double Cheese Burger, ça s’annule (Je n’ai jamais été très douée en diététique je crois)

Car oui, il y a habituellement de la salade, des tomates, des radis, du melon, et du Perrier dans mon frigo. Je crois même qu’une fois j’y avais mis des salsifis. Ou alors je confonds avec des Babybel ?

Bref… on a juste fait une petite entorse à la règle cette fois-ci…

Je ne te donne pas la recette, il suffit de tout assembler. En n’oubliant pas de faire griller le bacon puis d’y faire fondre le cheddar dessus.
Et petite astuce pour faire des VRAIS crispy onions aussi bons que trop trop bons  : les faire revenir doucement dans un peu d’huile d’olive et rajouter une cuillère à soupe de cassonade.
Allez, bon app’ les bouboules !

11 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.