Le Petit Cheval de Manège, à table !

Avec 2 copines, depuis quelques temps, on se donne rendez-vous chaque mercredi midi pour le déjeuner.
Il y a C., qui ne travaille jamais le mercredi, et qui donc forcément, arrive en retard, et toujours la dernière.
Il y a D., qui travaille, qui découche parfois, et qui arrive la 2ème. Et puis il y a moi, qui me démerde toujours pour choisir le resto le + près de mon boulot. Résultat, j’arrive toujours la 1ère, et peux donc choisir aisément la place sur la banquette près du radiateur.

C’est à ce moment que je me rends compte que mercredi prochain je suis bonne pour aller déjeuner dans le 15è ? Ah bon.

Enfin bref, quelques jours avant, on écume le site du Fooding, et, fans de bonne bouffe que nous sommes, on décide à l’unanimité de notre lieu de bouboulerie.
Enfin à mon unanimité à moi un peu quand même, le but étant de “choisir le resto le + près de mon boulot”. C’était pour voir si tu suivais.

Parfait pour les fans de Bistronomie, (contraction de Bistrot & Gastronomie)(ils avaient pensé à faire Gastrotrot, mais je trouve ça un peu moins vendeur quand même), ce site regorge de petites pépites.

Des restos de quartier qui proposent des formules midi, ou adaptent leur carte pour le déjeuner, et c’est juste P.A.R.F.A.I.T.

Enfin trêve de plaisanterie.
Mets ta serviette sur tes genoux, et ne laisse pas tes coudes sur la table. Merci.


Une addition certes un peu salée pour un déjeuner du midi, mais si on enlève le vin (c’est C. qui nous a forcées, facile de pas travailler le mercredi), ça nous emmène à 20 euros par personne. Un rapport qualité/prix au top, c’est réussi.
Rajouter à ça une déco simple qui fonctionne, un service sympathique, et on pense déjà y retourner vite, pour tester les moules frites !

Le Petit Cheval de Manège
5 rue Froment (angle rue Boulle)
75011 PARIS
(Réservation conseillée)

12 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.