Les Lendemains

Il était 13 heures passées, et l’aspirateur tournait à plein régime. On était Dimanche, ce genre de lendemain où on s’attelle à ramasser les cacahuètes tombées sous le canapé, chercher le doliprane et rassembler les bouteilles vides. Vous connaissez forcément tous déjà l’histoire, j’en suis certaine.
Et partagé entre l’envie de dévorer un énorme sandwich et une flemme intersidérale, Cheveux a alors eu une idée brillante : « Et si on se faisait livrer un truc bien FAT ? ». Cet homme est fainéant, certes, mais plein de ressources !

On s’est alors rué chez Deliveroo, le service de livraison de restaurants à domicile. Il suffit de saisir votre adresse de livraison, et le site vous propose des restaurants à proximité de chez vous, pour un délai de livraison en 30/40 minutes max. On a pas mis longtemps à choisir ce qu’on voulait manger, et avons opté pour deux sandwich (pulled pork et pastrami), des frites, et un cheesecake A TOMBER de chez FRENCHIE TO GO. Le temps de prendre une douche, et le livreur arrivait, pour le + grand plaisir de nos petits estomacs affamés ♥

 


POUR COMMANDER

> Rendez-vous sur le site internet www.deliveroo.fr
> Ou téléchargez l’appli iPhone juste ici

Et le truc en + ? Bénéficiez de 10€ de réduction sur votre 1ère commande avec le code AZZED

Deliveroo c’est plus de 300 restaurants partenaires, à Paris, proche banlieue (Levallois, Neuilly et Boulogne), Lille, Lyon, et Bordeaux. Les livraisons sont assurées tous les jours de 12h à 23h.


DSCF0093-b

DSCF0086

DSCF0093

DSCF0091

DSCF0085

DSCF0089

DSCF0098

 

 

En partenariat avec Deliveroo

7 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.