La consécration

Voilà, le grand jour est arrivé ! Alors non, je n’ouvre pas mon petit endroit à moi (pas encore…), mais j’ai créé MA recette de burger idéal avec les copains de chez B&M. Situé à quelques pas de la station Parmentier dans le 11è arrondissement de la capitale, B&M, c’est bon, pas cher, pas loin de chez moi, et parfait pour éponger les lendemains de soirées un peu trop arrosées.

Tout a commencé quand, un jour, on discutait avec Benjamin & Michael (les co-fondateurs), et la blague du « Vas-y, t’as qu’à faire ton burger toi ! » s’est ensuite concrétisée en un petit rond, garni de cheddar dégoulinant et de bacon bien croustillant.

Je voulais une recette sans chichi, sans truc bizarre, sans poulet, choux rouge ou autre kimchi, mais j’ai opté pour mon ingrédient magique : le bacon laqué au sirop d’érable ! Il y en aura (pour le moment) 10 par jour, et il vous en coûtera 10€.


LA RECETTE DU AZ BURGER

Bacon laqué au sirop d’érable
Viande Hugo Desnoyer hachée sur place
Double Cheddar
Laitue
Tomate
Pickle
Mayo-Relish
Oignon Rouge


LES CADEAUX ! LES CADEAUX !

Et parce qu’on est sympa avec B&M, et qu’on a beaucoup d’humour (enfin surtout moi)(hihi)(tu vois), on a décidé de vous offrir des magnets si vous commandez le AZ Burger.
« Gros Lard », « Sea, Sex & Bun », « Cheddar La-dir-la-da-da », « Ich bin ein Hamburger ». Rien de + simple, vous glissez le mot de passe « Magnet’o Serge » lors du passage de votre commande, et on vous laisse choisir !
Et si tu n’as plus de place sur ton frigo, tu pourras toujours l’offrir à ta grand-mère à Noël. 


INFOS PRATIQUES

B&M
82 Avenue Parmentier, 75011 Paris (Métro Parmentier)
Lundi-Samedi 12h-15h / 19h-23h
Dimanche 12h-16h / 19h-22h
Suivez-les sur Facebook | Instagram

DSCF0230
DSCF0258

DSCF0247

DSCF0256

DSCF0304

DSCF0226

DSCF0252

magner-azzed-BM

DSCF0286

10 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.