A table !

Ouvert depuis Novembre dernier, en plein milieu du boulevard Haussmann, entre 4 Zara et 5 H&M, j’ai découvert ma future cantine : Aux 2 Vaches.

Aux commandes ? Danone. Aux manettes ? Les fondateurs des déjà célèbres et très prisés Glou, Jaja, Beaucoup. A la caisse ? Les jeunes cadres dynamiques du quartier.

J’avais opté pour un petit sandwich au poulet, poire, avocat, et sauce mystérieusement délicieuse, suivi d’un frozen yoghurt, sur lequel s’est bizarrement retrouvé (hihihihi) un coulis de caramel à se taper le cul sur la commode.
Pour 10 euros presque tout rond, avec une boisson.

A savoir qu’au sous-sol, les moins pressés peuvent se poser autour d’une immense table d’hôtes, au milieu de laquelle défilent  pâtés en croute, boudin noir, soupes, croque-monsieur, fontainebleau au sirop d’érable, fromages fermiers, …



On y retournera ? Le lendemain. Et le surlendemain aussi.
On recommande ? C’est simple, sain, pas (trop) cher, et (très) bon. Rajoutez à cela une déco toute choupie, pour moi, c’est un grand OUI.

Aux 2 Vaches
17 bis, boulevard Haussmann
75009 Paris
(Métro : Opéra, Chaussée d’Antin)

8 Comments

  • J’aime pas le pâté en croûte, j’espère que ça posera pas de problème.
    Mais ça fait trois ou quatre fois que j’en entends parler en 2 jours. Je pense que plus qu’un signe du destin, c’est une exigence, je vais donc y aller fissa.

  • je crois qu’en voyant le logo, ça m’a rappelé quelque chose …
    En vacances à Hossegore, toutes les fins de soirées arrosées ont allait manger un burger d’enfer dans un petit endroit super sympa (qui recueillait évidemment les âmes en peine à 3h du mat!). Et le logo c’était aussi deux vaches.
    Je crois que tous ceux qui sont parti un jour à Hossegore connaissent cet endroit! et si c’est la même chaîne, alors ça doit être sacrément bon !

    A Strasbourg, nous aurons ce genre de resto dans 15 ans environ … nous sommes toujours à la pointe dans ce domaine, hein ! (nous ne ferons pas d’autre commentaire!)

    Bisou bisous

  • J’ai testé ce spot après avoir vu ta photo sur Instagram, et franchement, à deux pas de mon bureau j’ai découvert un endroit vraiment top! Parce que bon, dans ce quartier pour déjeuner tout est très cher, et pas forcément bon, là aux 2 Vaches on a les deux: c’est joli, bien présenté, frais, pas (trop) cher, les gens sont sympa, et je trouve l’endroit assez zen en fait!
    Alors merci pour cette jolie découverte!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.