Petit Ballon & Mini Sapins

Certains s’y prennent parfois très tôt, d’autres à la dernière minute (je plaide coupable…), mais savoir quoi offrir à Noël relève souvent d’un véritable casse-tête !
Quoi offrir, à qui, comment ? Moi qui n’ai encore absolument pas commencé, rien que d’y penser, je… argh !!!%+-$£ù:./!!!

Mais dans la série des cadeaux facile à offrir et qui feront toujours plaisir, je vous présente Le Petit Ballon. Vous connaissez déjà sûrement, mais pour les autres :

LE PETIT BALLON, C’EST QUOI ?

Parce que même si on aime le (bon) vin, on y connaît parfois pas grand chose, Le Petit Ballon vous permet de recevoir chaque mois 2 bouteilles sélectionnées par un sommelier (Jean-Michel Deluc, ancien chef sommelier du Ritz), ainsi que des conseils & astuces de dégustation. En activant votre abonnement, vous précisez le style de vins que vous aimez, et vous recevez ainsi une vraie sélection personnalisée.

Et pas de panique à l’idée de recevoir du vin par La Poste, tout est très bien emballé, pas de risque de casse, je peux l’assurer.

Le truc en +, c’est la Gazette du Petit Ballon, un petit magazine qui regroupe des recettes, des conseils de vignerons, et vous explique tout ce que vous devez savoir sur le vin !

Et une fois que vous êtes abonnés, vous bénéficiez de -20% minimum sur la boutique en ligne du Petit Ballon

ON L’OFFRE A QUI ?

A son papa, papy, tonton, soeur, tata, maman, beau-frère ou même son chéri ! En vérité, on peut vraiment l’offrir à n’importe qui ! C’est vraiment LE cadeau utile et sympa, et surtout, ça permet de faire durer encore Noël pour la personne qui va recevoir sa box dans les mois qui suivent :-)

COMBIEN CA COUTE ?

Cela fonctionne sur un système d’abonnement. Il existe aujourd’hui 2 box : à 19€90 et 39€90, et vous pourrez offrir un abonnement à partir de 3 mois.

 

>CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR ou VOUS OFFRIR UN ABONNEMENT LE PETIT BALLON<

Et pour les petits sapins feuilletés, rien de + simple :

Ingrédients :
Une pâte feuilletée prête à l’emploi, du pesto vert, du pesto rouge, ou bien du fromage râpé, du parmesan, et pourquoi pas quelques gouttes d’huile de truffe !
Ensuite :
Vous étalez la garniture de votre choix sur la pâte, vous coupez des bandes, et vous enroulez ensuite le tout pour former des jolis petits sapins.

Et hop ! Au four à 180° pendant une dizaine de minutes

LE CONCOURS

Et on a décidé de vous gâter aujourd’hui, en vous offrant un abonnement d’1 an au Petit Ballon. Pour participer, rien de + simple, RDV sur Instagram >ici<

dscf7517

dscf7473
dscf7506

dscf7507

dscf7461
dscf7465

dscf7520

En collaboration avec Le Petit Ballon

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *