Borgo delle tovaglie & sa jolie terrasse cachée

Borgo delle tovaglie & sa jolie terrasse cachée

Pendant que certains font la queue dans des endroits très prisés (et parfois à tort…) de la capitale, d’autres gardent bien précieusement leur secret. Comme celles et ceux qui connaissent ce petit paradis italien niché depuis 3 ans en plein coeur du 11ème arrondissement, et qui se sont bien gardés de faire passer le mot !

Ce petit paradis, donc, se nomme Borgo Delle Tovaglie. Un restaurant/café qui propose des recettes authentiques de la gastronomie italienne traditionnelle : pastasciutta maison, burrata typique de la région des Pouilles, taglierini à la truffe fraîche, tiramisu, ou pannacotta, pour ne citer qu’eux.
Mais ce n’est pas tout : car Borgo Delle Tovaglie c’est également une boutique de + de 700m2 qui propose une sélection de linge de maison, art de la table, luminaire, linge de lit et objets de décoration modernes et vintages…créations tout droit venues de Bologne.
Rajoutez à cela la jolie terrasse cachée au calme d’une cour d’immeuble où vous pourrez siroter une citronnade maison au frais, et vous tenez THE IT-ADRESSE où vous passerez votre été.

A noter : un brunch (30€) est servi tous les samedis au déjeuner.
Au menu : un buffet à volonté de charcuteries & fromages italiens, desserts (le tiramisu est à tomber !), café, thé et jus de fruits pressées, auquel vous ajoutez un risotto du jour (aux cèpes pour nous, UNE TUERIE !) et une bruschetta accompagnée d’oeufs brouillés.

Bonne visite !

LES INFOS PRATIQUES

Borgo delle Tovaglie
4 rue du Grand Prieuré 75011
métro Oberkampf/République/Filles du Calvaire
Du lundi au Samedi de 10h à 22h
www.borgodelletovaglie.com

3 Commentaires

    • 22 juin 2017 / 9 h 23 min

      Merci ! Très bel endroit aussi :D

  1. 25 juin 2017 / 0 h 29 min

    c’est très sympa
    cela donne envie
    gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *