Un archi pour 99€, c’est possible !

Il y a quelques temps, j’ai testé le concept du site www.hubstairs.com pour Anaïs, une amie qui avait un sérieux petit problème de temps (et d’idées!) pour aménager son nouvel appartement, un studio de 30m2, où le coin jour/nuit n’était pas du tout délimité. Si je vous en parle aujourd’hui, c’est que je trouve ça tout simplement magique, et regrette de ne pas en avoir besoin pour chez nous (que voulez-vous, j’ai déjà trop bon goût :P). Mais parce que ça peut servir à certain(e)s d’entre vous, petit topo :

Le concept Hubstairs ?
On prend des photos de la pièce que l’on souhaite réaménager, on envoie quelques mesures (surface, hauteur, etc…), exprime ses souhaits, son budget, fait son choix parmi une large sélection de déco et mobilier, et 1 semaine + tard, on reçoit par mail une vue 3D de l’espace totalement réaménagé et la sélection shopping associée.
Il existe plusieurs formules, et la 1ère commence à 99€ seulement !

Toutes les infos sur le site www.hubstairs.com 

Je vous laisse donc découvrir le AVANT/APRES de chez Anais, c’est totalement bluffant :

Il y a désormais 2 espaces bien distincts : un coin jour, un coin nuit, et le gros plus : la création d’un espace repas et même la place pour un petit bureau !

Et parce qu’il y a sûrement des archi qui me lisent par ici, pas de panique ! Hubstairs n’est pas là pour remplacer les cabinets d’architectes, mais pour proposer quelques pistes à ceux qui souhaitent avoir une idée d’un nouvel aménagement d’un salon, d’une cuisine ou d’une chambre d’enfant.

Je vous laisse également avec la jolie sélection shopping qu’on lui a proposé :

LE SHOPPING
(cliquez sur les photos pour acheter l’article)

[columns_row width=”fourth”]
[column]

[/column]
[column][/column]
[column][/column]
[column][/column]
[/columns_row][columns_row width=”fourth”]
[column][/column]
[column][/column]
[column][/column]
[column][/column]
[/columns_row]
[columns_row width=”fourth”]
[column][/column]
[column][/column]
[column][/column]
[column][/column]
[/columns_row]

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.