Grigri, diamant, et petits bijoux

Je ne suis pas vraiment “une fille à bijoux”. Enfin disons que je n’aime que ce qui est très discret, en or, et qui brille (si possible avec des vrais diamants).
Une fille simple quoi.
J’accumule ainsi les petits bracelets et les bagues très fines, et même si ce n’est pas bien du tout (je sais), je ne les pose J A M A I S. D’abord parce que j’ai trop peur de les perdre, et surtout parce que la plupart d’entre eux ont une histoire…

1. Ma bague de fiançailles, forcément !

Quelques mois avant la demande, j’avais envoyé à Cheveux, un petit lien, l’air de rien…  “Tiens si jamais l’envie te prends, un jour,  je ne veux pas de solitaire bling bling, mais cette petite bague “coeur” fera parfaitement l’affaire. En plus elle est pas très chère !” La fille sympa, je lui évitais ainsi de vendre un rein et de perdre un bras.
Bague Poiray >en vente ici<

2. Mon bracelet Spell on Me

Je ne sais pas si vous connaissez le concept de Spell on Me, mais vous choisissez votre taille de jonc, la couleur, et vous pouvez y graver ce que vous voulez ! Un prénom, un mot qui vous plait, ou bien une date qui a de l’importance pour vous. Je n’ai pas réfléchi longtemps, et j’ai choisi la 3ème option, avec la date de notre mariage.
Toutes les infos sur leur site www.spellonme.com

3. Mon jonc Serge Thoraval

C’était il y a 6 ou 7 ans. Je l’avais vu passer sur un site, car j’avais flashé sur le message “S’asseoir et regarder le ciel” qui y était gravé. Après maintes recherches, impossible de le trouver… et puis il a suffi d’un week-end passé à Lyon avec ma meilleure amie pour le voir en vitrine d’une boutique de bijoux ! Je ne l’ai jamais posé depuis tout ce temps !
Toutes les infos et les points de vente sur leur site www.atelier-serge-thoraval.com

4. Mes petites bagues Adamence

Cela faisait des années que je me traînais un trio de bagues en argent, mais l’argent, c’est quand même très fragile, et elles sont désormais toutes tordues. Alors zou, retour dans la boîte à bijoux. Pour les remplacer, j’ai choisi ces 2 très jolies bagues sur le site d’Adamence, en or blanc et petits diamants. (surtout qu’elles sont actuellement à -30%)
Modèle Idol >en vente ici< & modèle Etincelle >en vente ici<

Et vous ? Des petits bijoux dont vous ne pouvez vous passer ?

dscf6502

dscf6517

dscf6501

dscf6508

dscf6484

dscf6514

7 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.