S M I L E !

Je sais, ici, je ne souris que très rarement, et pourtant, la vie est tellement + belle en souriant ! Rassurez-vous, je ne suis pas la dernière à rigoler comme une baleine à la moindre occasion, mais j’ai l’impression que je me contracte un tout petit peu dès que je suis devant un objectif. Enfin passons.

J’ai pourtant décidé de relever le défi en répondant à l’appel de SIGNAL, pour la sortie de son tout nouveau dentifrice WhiteNow #GlossyChic. Ce dentifrice magique au goût de vanille et menthol rend les dents + blanches instantanément.

Tout au long du mois d’Août, vous aurez ainsi le loisir de voir mes dents, et petit conseil, profitez-en ;)
Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, je vous donne RDV sur Instagram où je publierai plusieurs photos comme celle ci-dessous. Il vous suffira de reposter l’une ou les photos qui vous plaisent, et 10 d’entre vous pourront ainsi tenter de remporter des lunettes de soleil miroir D.Franklin, et des dentifrices White Now Glossy Chic.

Le concours se termine le 18 aout, et en attendant, vous pouvez retrouver toutes les infos sur le site de la marque ici 

glossychic
En collaboration avec Signal

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.