Comment customiser son armoire ?

 

L’article qui va suivre risque d’en faire rigoler + d’un :  “Audrey a posé du papier peint ?” . MOUAHAHAHAH.
Disons que mon niveau de bricolage étant aussi élevé que le QI d’un bulot avarié, on partait de très (très très très) loin.
Seulement je ne m’avoue jamais vaincue, et j’ai plus d’un tour dans mon sac. J’ai d’ailleurs trouvé THE ASTUCE  pour ne pas avoir besoin de colle pour poser du papier peint. J’ai nommé : le scotch double face, l’invention du siècle !

NB : Selon l’épaisseur du papier peint choisi, choisissez un scotch qui tient la route. Le papier Farrow & ball étant assez épais et lourd, optez pour de l’adhésif spécial Moquettes, qui tiendra bien mieux que de l’adhésif classique.
NB bis : L’utilisation du scotch n’est valable que dans le cas où vous customiser un meuble, et non une pièce entière hein !

Je vous laisse avec ce mini DIY hyper facile, et comme vous avez été sage, on en profitera pour visiter un peu la chambre. Youpi.
IMG_6082 IMG_6088

IMG_6093
IMG_6091
IMG_6090



IMG_6099

IMG_6101 IMG_6103

IMG_6092

IMG_6108

IMG_6109 IMG_6110 IMG_6111IMG_6096

 

Papier Peint Farrow & Ball  – en vente ici
Coussins et cache-pot Monoprix
Miroir Rotin > en vente ici <
Lampe Miffy > en vente ici <
Lampe noire chez >en vente ici<
Lampe vintage
Miroir triptyque vintage
Miroir Cheminée Maisons du Monde (old)
Panier de rangement en vente ici <
Chevet formica Vintage

un petit concours ?

Si ça vous tente de relooker votre armoire, votre commode, ou si vous avez simplement envie de refaire un mur chez vous, j’ai la possibilité de vous faire gagner des très beaux rouleaux de papier peint ! Il suffit simplement de vous rendre sur le site http://eu.farrow-ball.com/ ici, et de me laisser la référence en commentaire :)

En collaboration avec Farrow & Ball

29 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.