Idées Cadeaux pour la Belle Famille

Si il y a bien quelque chose de compliqué en cette période de Noël (au delà du “Et qu’est-ce que je vais mettre?”, ou “Je retente les huîtres cette année ou je reste au saumon fumé?”), c’est de trouver des idées cadeaux pour des gens que tu ne connais pas “trop trop”.
J’ai nommé : Belle Maman, Beau Papa, la belle-soeur, le beau-frère, le tonton Michel et la Mamy Simone. Je vous passe les petits cousins, de toutes façons, le Père Noël n’existe plus les enfants.

Certains me diront “Mais tu fais des cadeaux à tout le monde ?”, et je vous répondrai OUI (enfin j’essaie). Je vous rassure, mon budget, bien que supérieur au P.I.B d’une tribu amazonienne, n’est pas extensible, alors je suis partie en quête de “petits” cadeaux, parfois gourmands, parfois “déco”, qui, je l’espère, vous plairont autant qu’à ceux qui risquent de les recevoir !

Au menu : des bougies, du miel, des confitures, de la vaisselle, une boîte de chocolats, un petit carnet, etc  !

Et sachez que cette petite wishlist (promis c’est la dernière) a été faite sur le site du Printemps. Et que vous aussi, en créant la vôtre et en la partageant sur les réseaux sociaux avec le hashtag #MaWishlistPrintemps, vous pourrez remporter votre cadeau idéal ou l’un des 21 autres lots proposés. Faites vites, c’est jusqu’au 16 décembre seulement, alors RDV sur  le site du Printemps juste ici !
Elle est pas belle la vie ?

En collaboration avec le Printemps

8 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.