Jeux sans frontière

Depuis que je connais Cheveux (un peu plus d’1 an selon la police, mais depuis 20 ans selon les manifestants), c’est un peu le concours de celui qui aura la plus grosse… collection de sneakers.
Il n’y en a pas un pour calmer l’autre, et chaque mois, ce sont plusieurs paires de chaussures qui viennent rejoindre notre petite affaire.

Surtout que tu vois, par exemple, quand on est allé en vacances à Santorin, j’aurais pu ramener de l’huile d’olive, des cacahuètes au sésame ou de la feta. Mais c’était sans compter la boutique adidas Originals à la capitale, Fira. BRAVO.

Alors finalement, on commence à réfléchir sérieusement à changer de ville et de vie, pour pouvoir acheter une maison et y installer un shoesing dans le grenier.
Mais ça on en reparlera en temps voulu, car  pour le moment,  je vous laisse en (bonne) compagnie avec les Stan Smith python et les Nike  Tennis Classic x Fragment, et je vous donne RDV demain pour une super bonne adresse à Bordeaux.  SALUT !


Top Oysho (old)
Jupe H&M (collection actuelle)
Sac Loft Design By
Stan Smith adidas originals
Nike Classic Fragment

14 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.