Bronde au naturel

C’est le nouveau concept capillaire du moment : le Bronde.
Mélange de Brune et de Blonde, avec un effet balayage (mais en joli), et qui a détrôné  (c’est pas trop tôt) l’effet queue de poney décoloré (enfin le Tie & Die, pardon).

On en entend parler un peu partout ces derniers temps, avec des marques comme L’Oréal et leur Casting Sunkiss, ou bien des salons de coiffure qui proposent cette prestation à base de “Les mèches c’est so 1995, en 2014 ma chériiiiie tu vas voir c’est le Bronde qui est à la mode.”. C’est marketing je crois.

Mais bref, croyez-le où non, depuis quelques semaines,  j’ai le Bronde naturel. Je vous explique :

Tout a commencé au début de l’été, un soir de semaine, où, très (très très) fatiguée, je suis allée faire mes courses chez Monoprix, et j’ai confondu un packaging Marron (ndlr le John Frieda Brunette), par un packaging jaune (ndlr le John Frieda Go Blonder) . SANS COMMENTAIRE. MERCI.

Me voilà donc de retour chez moi avec du PQ, du jambon, de la laitue en sachet, des Babybel, des jolis bols (je te rappelle que j’étais chez Monoprix), et  un shampoing qui ne correspond absolument pas à ma couleur de cheveux. Mais délestée de 8€50 les 250 ml, et comme je ne voyais pas comment un simple shampoing pour blonde pouvait décolorer les cheveux d’une châtain foncé,  je décide tout de même de l’utiliser.

Tee Primark – Headband Adéli Paris – Coque Iphone achetée à NYC

En quelques semaines, j’ai des mèches blondes, pas de racine, et finalement, ça me plait tellement que je décide de retourner chez Monop, pour acheter le Conditionner (et hop, encore 8€50 et la théière assortie aux bols)

A noter toutefois : je suis partie 1 semaine à Santorin en juin, et 1 semaine sur la Côte d’Azur en Aout. Mes cheveux ont donc également vu le soleil, et gouté à l’eau de mer :)

En résumé, ma routine capillaire depuis le mois de juin :
– Tous les jours : Sheer Blonde “Go Blonder” – John Frieda + Conditioner
– 2 fois par semaine : Masque Sheer Blonde – John Frieda (offert par la marque)
– J’ai également testé 3 fois le Nuage de Soleil de chez Didact, une eau magique de rinçage éclaircissante au citron et à la fleur de lys

Hâte de savoir ce que vous en pensez !

17 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.