Divine !

Aucun bonbon n’a été maltraité pendant cette séance photo

1986 (comment ça tu n’étais pas née ????) : Je me rappelle encore de la bonbonnière en argent qui était sur la commode du salon. Elle était là, elle nous attendait, nous narguait parfois, mais on devait d’ailleurs demander l’autorisation pour prendre UN bonbon.
Certes, j’en prenais toujours une bonne poignée (mieux vaut être prévoyante).

Personnellement, j’en connais peu qui n’aiment pas les sucreries (les gens sont tellement étranges parfois non ?), car les bonbons, c’est un peu ma seconde passion (après les tartes au citron).

Et j’ai appris que l’Union Nationale des Petits Plaisirs sillonnera 5 grandes villes de France pour distribuer gratuitement des bonbons.

Ca se passera le Vendredi 4 Octobre, à Paris, Lille, Nantes, Bordeaux et Marseille. Des triporteurs chargés de petits plaisirs prendront les villes d’assaut, en distribuant gratuitement des bonbons, chewing-gums et confiseries à toute personne qui s’engagera officiellement à offrir un peu de douceur à l’un de ses proches !

Alors en attendant RDV sur Facebook ou sur Twitter, pour suivre l’Union des Petits Plaisirs, et connaître les lieux de passage des triporteurs !
Et encore + d’infos sur le site www.unionnationaledespetitsplaisirs.com

Article sponsorisé

7 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.