Brunch Couture

Il y a des dimanches qu’on passe à larver devant la télé, et puis il y a les autres. Ceux où t’attend un brunch 4 étoiles, avec des petits croissants tous chauds et des oeufs bénédicte au chorizo...

Cela se passe au W Opéra, où, chaque mois, la gastronomie rencontre la mode, pour le plus grand plaisir de nos yeux et de nos petits estomacs affamés.

Je suis donc allée tester ce fameux Brunch Couture dimanche dernier, dont voici quelques photos pour t’ouvrir l’appétit. Des jolies robes de chez Rainbow People, et  en guest à la carte ce mois-ci : l’Asie !


Au menu :
+ Boisson chaude, jus de fruits frais et viennoiseries
+ Ratatouille “Meet Nuoc Chan”
+ Rouleau de printemps au foie gras ou oeufs à la carte au choix. J’ai choisi les oeufs bénédicte au chorizo, un plat délicieux mais qui remporte la palme d’or de l’assiette la moins photogénique au monde. Du coup, tu pourras déguster des yeux les oeufs pochés aux champignons et émulsion de pomme de terre. C’était pas mal non plus ;)
+ Crêpe de riz aux crustacées et légumes
+ Osmose de pitaya et glace au gingembre.

Et petit plus : des ateliers DIY gratuits vous sont proposés chaque dimanche, et vous pourrez par exemple repartir avec un petit bracelet, ou pourquoi pas une petite trousse estampillée de votre initiale pailletée !

Comptez 42 euros par personne pour le brunch complet. Certes, c’est un petit budget, mais pour un dimanche “qui change”, en amoureux, ou entre copines, dans un cadre très sympathique et avec un service aux petits oignons, c’est plutôt canon !

On y retournera ? Sûrement !

+ d’infos sur le site du W Hôtel Opéra

7 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.