Eleven Paris à London

Depuis 7 ans bientôt que j’ai ouvert azzed.net, il y a eu des hauts, des bas (et puis aussi un peu des milieux sûrement).

Il y a ces jours où ça te prend beaucoup trop de temps, et puis ceux où tu as envie de tout arrêter.

Parce que dans la vraie vie, il y a aussi les apéros avec les copains, et les siestes du dimanche après-midi.

Et puis il y a vous (EMOTION) et surtout toutes ces petites choses que t’apporte le blog… alors tu te dis que oui, parfois, ça vaut sacrément le coup de te coller l’ordi sur les genoux le soir après minuit.

Et ces 24h passées à Londres,  la semaine dernière,  en font totalement partie.

Car jeudi dernier, avec Fanny, Virginie, Aurélia, Anne-Laure, Aude, Vanessa, Kenza & Serge, nous sommes allés fêter l’ouverture de la 1ère boutique Eleven Paris sur le territoire londonien.
24h express, mais remplies de smile, de shopping, de bulles, et de fous rires. Une team parfaite, et un esprit bien rock’n’roll, fidèle à la philosophie d’Eleven Paris.
Et je ne pense pas trop m’avancer, en disant que d’un regard extérieur ,on aurait pu penser qu’on se connaissait tous depuis des années.

Alors voici, ladies & gentlemen, (je suis bilingue)(je reviens de Londres), un résumé en images de ces twenty-four hours…

Bisous les copains & les copines, et Big Up à Eleven, pour ce casting juste PARFAIT ! (et je dis pas ça parce que j’y étais)(ah bon ?)

Sanderson Hotel – 50 Berners St, London, England
Espadrilles Eleven Paris – dispo sur l’eshop
Veste léopard TopShop

PS : on s’excuse de la qualité des photos, mais j’avais laissé mon 550D entre le kingsize et le mini-bar.
PS 2 : Si vous passez à Londres, la boutique se trouve au 46, Carnaby Street

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.