Decalecatan decalecatan (ohé ohé)

C’est à dire que nous, les filles, on n’a pas des métiers faciles.
Tu vois, par exemple, hier soir, j’ai découvert la nouvelle collection des vernis Nocibé. Ils seront en vente et en boutique à la mi-mars, et mon petit doigt (ahah) me dit que la référence “Au bal masqué“, sera vite sold out.

Je t’explique.

Ressemblant étrangement à son cousin américain chez O.P.I (dont je ne trouve pas la référence)(tu me fatigues internet parfois tu sais…), une seule petite différence cependant, le prix : 6€90 pour le Nocibé, versus 13€90 pour  le O.P.I
Alors je sors mon drapeau, mon mégaphone, mes pancartes “Vernis pour tous”, et je crie : A.C.H.E.T.E.Z   F.R.A.N.C.A.I.S  O.U.A.I.S   O.U.A.I.S !  

Et si comme moi tu n’as pas eu ton BTS Vernis, voici comment l’appliquer : on pose une base et un vernis de couleur de son choix (le Ah les hommes, d’un beau violet brillant en ce qui me concerne), et on dépose les paillettes une fois la première couche de couleur sèche. Attention à bien déposer les paillettes et non à les étirer, pour avoir ce magnifique effet.
(Quant à moi, je vous souhaite une très bonne journée, et je pars en RDV chez mon comptable, avec une manucure totalement appropriée)

10 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.