Doudoune poids plume

Dans la série des jolies collections, je demande la petite cousine par alliance : Mademoiselle Plume.
Née de la collaboration Comptoir des Cotonniers x Uniqlo, cette doudoune aux allures Chanel(isantes), étonnamment légère, et pourtant hyper chaude, rejoint dès aujourd’hui mon dressing dans la catégorie It-veste, option Toi-je-vais-te-porter-tous-les-jours.

Je porte ici l’édition limitée tricolore (mais réversible en noire), qui est dispo dès aujourd’hui sur la e-boutique Comptoir des Cotonniers, à 99 euros.

Et comme tu as été sage, et que ça fait longtemps qu’on en n’a pas fait, j’ai décidé de t’offrir GRATUITEMENT ce gif animé. Je tiens à préciser que j’ai un torticolis, donc tu peux dire merci pour l’acrobatie.

Sac Vintage // Jupe H&M // Tee Concorde (bientôt en réassort)
Baskets Isabel Marant // Collier Shourouk

::: + d’infos :::

Du 26/09 au 02/10/12 tous les autres coloris de la doudoune seront en avant-première au Pop-up store des Galeries Lafayette Haussmann à Paris France.

Et à partir du 06/10/12,  les doudounes seront disponibles sur tous les points de ventes Comptoir des Cotonniers et Uniqlo en France, en boutique et e-shop.

Photos by Mister Champagne

12 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.