Rien que de l’eau, de l’eau de là-haut


Même si ça tombe plutôt mal pour eux en ce moment (avec le Japon qui a grandement besoin d’argent…), Giorgio Armani se lance dans le caritatif, avec un concept compliqué, mais plutôt pas déconnant.

Giorgio Armani s’engage en effet à promouvoir l’accès à l’eau potable aux côtés de l’ONG Green Cross International, et à sensibiliser l’opinion publique à cette cause.
Depuis le 1er Mars, chaque flacon  d’ ACQUA DI GIO et d’ ACQUA DI GIOIA vendu génère un don de 100 litres d’eau potable par an au Ghana, pour commencer.

Pour résumer :
1. Tu achètes un parfum = 100 litres d’eau reversé
2. Tu n’achètes pas de parfum = tu peux quand même participer, et ça se passe sur Facebook. Pour chacun de tes amis de la grande famille de l’internet mondial recruté , ce seront des litres d’eau supplémentaires récoltés.

Alors si on est amis de la Facebookerie, viens donc faire gonfler mon compteur d’eau (si tu me connais, tu sais que ça ne me fera pas trop de mal)
Si non, j’ai quand même un code à donner à l’un d’entre vous. Fais signe chou.

+ d’infos sur Acqua for Lifewww.acquaforlifechallenge.org
(Article sponsorisé)

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.