Un soirée avec toi, Dido, et moi

A l’occasion de la sortie de son tout dernier album, Dido sera à Paris Jeudi 20 Novembre.
Ce que je te propose aujourd’hui, c’est de m’accompagner à cette soirée.

Au menu :
Starters : concert privé où on pourra chantonner
Main Plates : massages, papotages, grignotages et breuvages
Desserts & sugarizzzzzz : Une soirée entre nanas. Alors ? Ça te tente là ?

To be continued…

La + motivée m’accompagnera à la soirée, à ton clavier !
Je te laisse jusqu’à mardi 19h00, et désignerai la vainqueur le même jour vers 20h00.

~Tu peux aussi augmenter des chances en participant ici~

14 Comments

  • dis donc t’es vraiment altruiste toi, t’arrête pas de faire gagner des trucs sur ton blog. J’aime bien DIDO mais je ne suis pas une vraie fan alors je préfère laisser gagner une vraie fan. Bonne soirée et amuse toi bien avec le ou la gagnante.

  • Moi je veux bien venir voir Dido, parce que ça fait trop classe de dire "Je vais voir Dido avec ma copine Azzed et y’aura aussi Violette et Alexiane et Valérie et une certaine Isabelle" et on se fera la bise style on est amie depuis au moins 5 minutes. Par contre je chante pas.

  • Moi j’adorerais aller voir Dido car :
    – j’aime sa musique
    – j’aime sortir
    – j’aime renconter de nouvelles personnes
    – je suis parisienne depuis 1 an et je suis peu sortie, alors quel meilleur guide pour mon premier concert parisien que la bloggeuse grâce à laquelle je me marre comme une dingo devant mon ordi le soir…

  • plus de connection la depression,
    un comm en passant,
    juste pr dire,
    pi suis pas la le 20 alors on pourra pas dire…
    moi je veux gagner une soirée en compagnie de mamzelle Azzed a mon prochain saut a Paris, alors la oui je commm a donf… et fayotte grave comm’ d’hab…
    au plaisir mdame…

  • Salut; je serais la gagante puisque jeudi c’est mon anniversaire et que j’aurais … au mon dieu … 35 ans ;-)) Et en plus j’écoute DIDO plus que régulièrement. Et ça me ferait franchement plaisir de venir avec toi passer une super soirée vu que sinon j’ai rien prévu!!

  • Motivée… oui ! J’adore ce que fais Dido, c’est une très jolie femme en plus, donc ce serait super de l’entendre en concert… en plus de cela, ce serait aussi l’occasion de rencontrée la très charmante Azzed (lechage de bottes ? )… non mais, cela me sortirai un peu de mes rencontres actuelles : certe j’ai un blog orienté techno et photo, mais je suis aussi une fille/femme qui adore le shopping et tous les trucs de filles… voilà pourquoi j’adore ton site, que je veux te rencontrer (ainsi que d’autres blogeuse…) et que j’ai envie de voir Dido !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.