MammaSterclass, mon nouveau bébé !

Depuis ma grossesse et la naissance de Joey, j’ai passé pas mal de temps à échanger avec certaines d’entre vous par mail ou en message privé. On a ainsi partagé nos galères de grossesse, de manque sommeil, d’allaitement. En résumé, nos déboires de jeunes mamans !

Alors ce projet, je l’avais dans un petit coin de ma tête depuis pas mal de temps. Un événement qui réunirait des jeunes ou futures mamans le temps d’une journée, afin d’échanger librement sur tous ces sujets qui nous touchent particulièrement.

Il aura donc fallu près d’1 an pour que je me décide à me lancer et plusieurs mois de travail pour que je puisse vous présenter mon 2ème bébé : MammaSterclass.

Le thème de cette première édition : Grossesse & Accouchement, toutes les questions que vous n’avez jamais osé poser. Le 1er événement (d’une longue série !) sera à destination des femmes enceintes de leur premier enfant. Vous pourrez d’ailleurs retrouver le programme complet >ici<

Attention ! Il y aura 10 places seulement. La billetterie ouvrira ce dimanche 15 décembre à midi sur le site www.mammasterclass.fr.

Je tenais également à vous remercier pour votre soutien de dingue sur ce projet, et surtout à remercier toutes les marques de folie qui ont accepté de me rejoindre pour cette 1ère édition et qui vont gâter les 10 participantes !

MAM : la marque de biberon acceptée par 94% des bébés, … comme Joey ! Je vous invite d’ailleurs à relire l’article que j’avais fait suite à la galère du choix du biberon en relai de l’allaitement >ici<. Après avoir testé à peu près toutes les marques de biberons disponibles sur le marché, c’est finalement un biberon MAM qu’elle a fini par accepter.
Lire la suite sur MammaSterclass.fr/Mam

LOOP : la jeune marque française de culottes pré-menstruelles LOOP lancera tout début 2020 MammaLoop, une gamme de culotte post-accouchement. En remplacement des protections hygiénique maternité inconfortables et… moches (avouons-le !), les MammaLoop sont hyper absorbantes, ultra confortables, et même très jolies ! Si seulement elles avaient pu exister quand j’ai accouché !!!
Lire la suite sur MammaSterclass.fr/Loop

Water Wipes : les lingettes pour bébé qui ne quittent plus mon sac à langer. Même si à la maison on est pro coton+liniment, on bouge pas mal, et les lingettes deviennent vite indispensables. Ma pharmacienne me les avait d’ailleurs conseillées quand on était partis à Amsterdam, avec notre pauvre petit bébé qui souffrait à cause d’un érythème fessier. En effet, les lingettes Water Wipes sont composées à 99,9% d’eau et sont recommandées contre les éruptions ou les allergies cutanées.
Lire la suite sur MammaSterclass.fr/WaterWipes

Rivadouce : je fais partie de ces femmes qui sont passées à côté, mais certaines de mes amies n’ont pas eu cette chance… Je parle de la crainte de toutes les femmes enceintes : les vergetures ! Hydrater son corps quand on est enceinte est essentiel, surtout si on veut prévenir l’apparition de ces marques disgracieuses. Surtout reconnue pour sa gamme Rivadouce Bébé (distribuée d’ailleurs en maternité et utilisée par les jeunes parents et les professionnels de santé) Rivadouce propose également une huile de soin vergetures. Il va falloir faire un petit frère à Joey pour la tester !
Lire la suite sur MammaSterclass.fr/Rivadouce

La Redoute :  je ne vous apprends rien… A la maison, on est pro Redoute ! Pour la déco, les vêtements et les accessoires pour bébé ! Et surtout, chez La Redoute ils ont toute une gamme complète en gaze de coton CANON !
Lire la suite sur MammaSterclass.fr/LaRedoute

Et merci également à tous nos autres partenaires :
Joone, Emoi Emoi, Mellipou, C&A, Cheerz, Nobodinoz

 

Et petit zoom sur tous les cadeaux offerts aux 10 participantes :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.