Little Big Change : les couches qui ont des choses dire !

Little Big Change : les couches qui ont des choses dire !

Dans la grande famille des couches pour bébé, vient de naître Little Big Change, une petite marque qui va faire parler d’elle j’en suis sûre ! Mais avant de rentrer dans le détail de la composition de ces couches (dont on va reparler + bas), je vous invite à regarder cette petite vidéo  :

Côté composition donc ?

Garanties 0% chlore, parfum, et produits toxiques (sans parabène, sans polyethylène glycol, sans petrolatum, et sans allergènes), ces couches sont hypoallergéniques, testées dermatologiquement et apportent jusqu’à 12h de protection. Et tout ça avec un mode de production responsable qui utilise 100% d’électricité verte !

Le coussin absorbant est composé de SAP* et de fluff, qui n’est autre que de la cellulose provenant d’arbres. Elle est blanchie à l’oxygène et garantie T.C.F. (totally chlorine free).

*SAP : composant synthétique que l’on retrouve dans toutes les couches jetables du monde. Il est sans danger et sans lui, pas d’absorption efficace. 

Côté prix ?

Comptez environ 30cts par couche. Et surtout : en ce moment il y a 30% de réduction !
>cliquez-ici pour vous abonner<

Evidemment, j’ai bien conscience que ce sera notre petite paupiette qui décidera si ces couches lui conviennent ou non, mais si je vous en parle aujourd’hui, c’est parce que j’ai non pas une mais DEUX super nouvelles pour vous !

Vous souhaitez tester ?

Pour fêter le lancement, vous pouvez commander GRATUITEMENT un pack de 31 couches et de 72 lingettes ! (vous n’aurez que les frais de port à payer)
>cliquez-ici pour tester gratuitement<

CONCOURS

Et je vous donne RDV sur Instagram >juste ici< pour tenter de remporter 3 mois d’abonnement ! Il y aura 3 gagnant(e)s au total !
✤ Bonne chance ✤

En collaboration avec Little Big Change

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *