Mariage & dilemme capillaire

Même si je sais à qui je vais confier mon coeur (c’était l’instant nian-nian), je ne sais toujours pas à qui je vais confier ma tête.

Et le “souci” quand on se marie loin de chez soi, c’est qu’on doit faire confiance à des prestataires qu’on ne connait absolument pas. Autant je peux faire confiance pour des gougères, des chaises ou des bouquets, mais quand le point “coiffure” et “make-up” se pose, ça devient très compliqué.

Loin de moi l’idée de critiquer les salons de coiffure de province (j’y ai habité 20 ans hein, je sais ce que c’est), mais j’apprécie quand même moyen les murs verts et fauteuils violets.

Enfin bref, en attendant de trouver la perle qui me redonnera le teint de pêche de mes 15 ans, et saura dompter ma crinière filasse, je regarde un petit peut tout ce qui se fait.

Et aujourd’hui, je voulais partager avec vous quelques photos prises la semaine dernière, au showroom de Maison Guillemette. Au menu, des colliers, broches, barrettes, bracelets, couronnes de fleurs en tissu ou séchées, avec une collection spéciale pour les mariées.

Côté prix ? Ils restent raisonnables pour des produits entièrement fabriqués à la main dans l’atelier parisien. Comptez entre 50 & 200 euros pour un accessoire “mariage”.

Toutes les infos :
www.maisonguillemette.com
Liste complète des points de vente en France >ici<

Maison Guillemette

Maison Guillemette

Maison Guillemette

Maison Guillemette

Maison Guillemette

Maison Guillemette

Maison Guillemette

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.