Où imprimer ses photos de mariage ?

Où imprimer ses photos de mariage ?

Quelques semaines après notre D-DAY, nous avons reçu + de 750 sublimes photos de notre photographe talentueuse : Céline. Après les avoir regardées à peu près 68 fois, il était grand temps de songer à les imprimer !
Non pas que je n’aie pas confiance (quoique !) en Internet, ma Dropbox, GoogleDrive, mes 12 clés USB, et mon disque dur externe, mais les photos, c’est TELLEMENT mieux sur papier, pas vrai ?

Comme nous avions déjà fait imprimer un livre photos de notre séance d’engagement chez Cheerz, et que la qualité était vraiment TIP-TOP, on n’a pas cherché + loin que le bout de notre nez :)

Pour les détails techniques : nous avons choisi le format « portrait », choisi le LayFlat (qui permet à vos photos imprimées sur 2 pages de ne pas être coupées), et l’option « papier lustré ».

Comme nous avions énormément de photos, j’ai créé 4 albums : la préparation, la Mairie, la cérémonie, et la soirée. On ne va pas se mentir, cela prend un temps fou ! Car même si le site est hyper bien fichu, le + long sera de choisir quelles photos choisir & dans quel ordre !
Niveau qualité : le papier est dingue, très épais, et l’impression ultra quali. Vous pouvez choisir un titre à chacun de vos albums, choisir son format (portrait, paysage ou carré), et mettre en forme vos photos (entre 1 et 8 photos par page).
Résultat : de très (très) beaux livres photos, à feuilleter sans modération ;)

10€ de réduction sur votre première commande avec le code AZZED10
www.cheerz.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *