Siemens, Monette, et de la déco chouette

Je vous ai fait visiter mon salon il y a quelques temps, et je vous invite aujourd’hui à pousser la porte de la cuisine ! Ca vous dit ?

Et j’ai même décidé de laver mon linge sale en public. Mais pas n’importe lequel, juste la dentelle ;)

J’ai en effet eu l’occasion de tester le tout nouveau lave-linge Siemens qui a rejoint Bébé Cactus et Coussin Donuts le temps de quelques tours de tambour.


Jusqu’à maintenant, je lavais la lingerie “qui craint” à la main. On sera toutes d’accord pour dire qu’on a autre chose à faire que d’attendre que ça trempe dans le Génie hein ? Oui.

Heureusement maintenant, il y a des gens qui ont pensé à nous et qui ont fait des petites révolutions dans le domaine. Le lave-linge Siemens que j’ai reçu  est une vraie innovation avec notamment des programmes dédiés pour la lingerie et le linge délicat/soie. Grâce au système i-Dos, inutile de se préoccuper du dosage de la lessive, le lave-linge mesure et dose tout cela automatiquement !

J’ai donc lancé pendant 30 minutes le programme lingerie qui a pris le plus grand soin de mon petit linge délicat en machine et j’ai pu essayer de terminer le niveau 199 de Candy Crush (oui, je suis toujours aussi nulle).

A noter que je n’ai jamais eu une machine à laver aussi silencieuse même pendant l’essorage., et que le programme lingerie assure également un rinçage parfait éliminant les résidus responsables des allergies.

Cette machine va vraiment me manquer, et je peux d’ailleurs parier sur mes 6 étages que les messieurs qui vont venir la récupérer auraient préféré que je la garde !

Je vous laisse avec quelques photos de ma petite cuisine, et vous donne RDV en fin d’article pour un jeu concours qui vous permettra de remporter 5 parures Monette Paris!

/// LE JEU CONCOURS ///

Pour découvrir les conseils de Siemens pour bien entretenir votre linge délicat et tenter de remporter l’une des 5 pièces de lingerie Monette Paris, rendez-vous sur le site. Et si vous aviez prévu de changer votre lave-linge et que vous souhaitez en savoir +, cliquez-ici.

Article sponsorisé

17 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.