Sexy Sweaters x Jennyfer (5 sweats à GAGNER !)

Et pour le bas ?

Boots Patricia Blanchet – en vente ici

C’est l’histoire d’Alec Weitl, jeune graphiste américain, accro à Photoshop et fan de sweat. Il ouvre alors un tumblr complètement fou fou (Sexy-sweaters.com), où il crée des milliers de sweat-shirts imprimés en images de synthèse, à partir de visuels issus de la culture web ou de célébrités détournées.

C’est fun, décalé, kitsch à souhait.

De quoi se faire remarquer par la marque Jennyfer, qui a ainsi décidé de de lui permettre de créer une série limitée de 5 sweats.

Cette collection capsule Jennyfer x Sexy Sweaters sera en vente le 3 octobre sur jennyfer.com, à partir de 10h00. Question prix :  39.90€ le sweat-shirt –  mais 100 exemplaires seulement.
Oui oui oui, ok, c’est peu. Très peu. C’est pour cela que je te conseille de t’inscrire d’ores et déjà à la vente privée !

::: LE CONCOURS  :::

Et vous pouvez aller voter dès maintenant pour votre sweat/look préféré sur la fanpage Facebook. A la clé, 5 sweats  à gagner, Olé !
Exemple : si tu préfères le sweat Hollywood, tu votes pour moi. Si tu préfères un autre sweat, tu votes pour moi quand même (question d’orgueuil, merci)(bibis)

11 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.