Daniel Wellington lance sa collection de bijoux !

tee en vente >ici<

Je n’ai jamais vraiment été une fille à bijoux. J’ai les oreilles percées mais je ne porte jamais de boucles. Je suis incapable de me rappeler la dernière fois où j’ai porté un collier + de 2 jours d’affilée. Il y a bien un autre bijou que je porte tous les jours, il s’agit un bracelet tout fin offert par mon chéri – et désormais mari – pour notre 1er Noël. Les seuls bijoux j’accumule, ce sont les bagues. Chacune a une histoire et une signification très importante pour moi : anniversaire, fiançailles, mariage, naissance… je ne les quitte J-A-M-A-I-S !

Seulement avec la naissance de Joey, j’ai découvert un objet d’une trèèèèèèès grande utilité : la montre. C’est à dire que je commençais à saouler sérieusement mon entourage avec mes “dis, tu sais quelle heure il est ?”. Car même si avant, j’avais toujours le téléphone à portée de main et je n’avais pas  vraiment besoin d’avoir l’heure à mon poignet, désormais, avec un enfant dans une main et mille autres trucs dans l’autre, ça devient limite indispensable.

Bon je pense qu’il n’est pas nécessaire que je vous re-présente ici la célèbre marque suédoise de montres créée dans le début des années 2010 ? Car voilà bientôt 10 ans que Daniel Wellington existe, et qu’on retrouve leurs montres aux poignets d’hommes et de femmes aux quatre coins du monde !

Des modèles simples, chic et intemporels, sur lesquels vous avez forcément déjà dû craquer, pas vrai ?

tee mama bird

Mais grosse nouveauté ces derniers temps : les accessoires. Car pour innover et proposer d’autres références et une nouvelle collection, ils ont ainsi décidé de lancer une collection de bijoux ! Ce sont ainsi différents modèles de bagues et de joncs, en acier et émail, à partir de 29€ seulement. Finition or jaune, or rose, argent, ce sont des petits cadeaux géniaux à offrir ou à s’offrir.

Je vous laisse découvrir ci-dessous quelques photos réalisées avec mes 3 coups de coeur, qui ne vont plus quitter mes petits bras bronzés cet été !

CODE PROMO :
-15% de réduction sur tout le site www.danielwellington.com
avec le code AZZED
bijoux daniel wellington
bague daniel wellington

Je porte la montre Petite Sterling (avec le cadran de 28mm),le jonc “Classic Bracelet”, en coloris Satin White, et pour finir, la bague Classic Ring, finition argent et émail. Elle est dispo à 39€ >juste ici<

bracelet daniel wellington

Et pour retrouver l’ensemble de la collection, RDV sur le site de Daniel Wellington >juste ici<

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.