Le BHV à l’heure anglaise

Le BHV à l’heure anglaise

 Véritable temple du shopping situé en plein coeur du Marais, le BHV a revêtu ses habits de lumière pour les Fêtes ! En effet, depuis le 14 novembre dernier, pour  accompagner la sortie tant attendue du dernier Disney  « Le Retour de Mary Poppins » ,  Le BHV MARAIS a décidé de nous emporter dans le voyage merveilleux de la + célèbre des nounous !
Jusqu’au 31 Décembre prochain, vous pourrez y retrouver des activités pour les tous petits, des services pour les + grands, et une sélection shopping so british’ pour gâter vos proches au pied du sapin, le tout dans un décor tout simplement magique et tellement « Disney Spirit » !

Petit aperçu de quelques services :

Le Photocall du Père Noël :
Dans un décor inédit, le Père Noël donne rendez-vous aux enfants dans son studio pour immortaliser leur rencontre. Ca se passe  les mercredis et dimanches de 11h à 18h, au 5ème étage. (Moi j’en connais une qui risque d’y aller dimanche…!)

Ateliers DIY à 5€ :
Quoi de mieux qu’un cadeau fait-main ?  Passez faire un petit tour sur le stand DIY situé au 1er étage du magasin. Une multitude d’ateliers au petit prix unique de 5€, pour vous apprendre à customiser des objets ou encore créer des décorations murales !
+ d’informations directement au 1er étage du magasin ou sur www.bhv.fr

Et le service de nounou GRATUIT !
Et pour faire vos achats en toute sérénité, un service de nounous anglaises est mis en place au 5ème étage du magasin, chaque mercredis, samedis et dimanches de Noël.

Et si vous n’habitez pas Paris, pas de panique! Sachez que vous pourrez retrouver plein de chouettes idées cadeaux à shopper directement sur leur site du www.bhv.fr

Surtout que…
…pensez à me suivre sur Instagram >juste ici< . Nous vous réservons un très (très très) joli cadeau.
RDV dans quelques jours !

En attendant, je vous laisse avec quelques photos pour vous mettre dans l’ambiance.
Et je vous souhaite un supercalifragili Noël !

   

Article rédigé en collaboration avec Le BHV Marais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *