Baby Shopping

Baby Shopping

Je m’étais promis d’attendre encore quelques mois avant de commander des mini-habits pour notre mini-nous, mais comment résister devant tant de mignonnerie ?
Surtout qu’autour de nous, pas mal de petits bébés sont nés ces derniers temps, avec autant de cadeaux de naissance à faire ! Et rentrer dans des boutiques avec petites choses beaucoup trop mignonnes, c’était un peu comme rentrer dans une chocolaterie quand t’es au régime. Alors j’avoue, j’ai fini par craquer…

J’ai donc déjà commandé quelques pièces chez La Redoute (leur collection bébé est tellement chou), et fait un gros repérage chez HEMA. Et comme on ne connait pas le sexe (on se demande d’ailleurs de + en + sérieusement si on veut le savoir ou non), ma sélection tourne, je l’avoue, beaucoup autour du noir et blanc. (…on reconnait bien là les goûts de la future maman)

[Pour accéder au produit, cliquez sur l’image]

16 Commentaires

  1. Lilou
    21 février 2018 / 14 h 25 min

    Hello!

    La sélection est trop mignonne, et je suis super contente que tu fasse une sélection unisexe. On ne souhaitait pas savoir et même si à 3 mois d’accoucher je suis toujours contente de ne pas savoir, je me suis souvent arraché les cheveux avec les sites internets qui classent systématiquement « bébé fille » ou « bébé garçon » et les bacs bleus ou roses des magasins…
    A noter aussi que quand tu ne sais pas, tu achètes finalement beaucoup au rayon garçon (plus neutre) et c’est parfois un peu source de questionnements genre « mais est-ce que je vois une fille avec ça aussi? », souvent je réponds « oui, évidemment »!
    La Redoute et Monop’ sont assez salutaires pour les mamans qui veulent garder la surprise!

    Merci pour cet article.
    Que ta grossesse se déroule au mieux!

    • aZZed
      21 février 2018 / 14 h 47 min

      Merci Lilou ! A toi aussi :-)

  2. Anju
    21 février 2018 / 14 h 28 min

    trop choupiiii <3, comme résisté en effet! Pour ce qui est de la collection La Redoute, je te conseille de bien faire attention aux matières, de jolis pantalon en photo ceux sont finalement vu quasiment importables du fait d'élastique trop large. Pour les bodys et pyjamas , je ne peux que te conseiller Petit Bateau, c'est plus cher, mais c'est ce que tu vas laver presque quotidiennement, et donc il faut que ce soit de la bonne qualité si tu souhaites qu'il dure un peu ! En tout cas, encore une fois, félicitations !

  3. aZZed
    21 février 2018 / 14 h 48 min

    J’essaie de choisir du 100% coton, mais j’ai beaucoup de choses à apprendre encore je crois :)

    • Clrtte
      21 février 2018 / 20 h 50 min

      On s’est toutes (en tout cas moi l’année dernière ) dit ça à un moment. Mais on apprend vite, parfois de nos erreurs.
      Si je peux me permettre un rapide retour d’expérience, pour les tout petits qui tiennent pas encore leur tête, les bodys et pyjamas qui s’ouvrent devant j’ai trouvé ça plus pratique. Plus tard, ça devient pénible parce qu’ils se retournent et que c’est long à fermer. Et les pyjamas avec pieds, c’est plus simple aussi. Parce que les chaussettes, ils se débrouillent toujours pour les enlever (le mien en tout cas).

      Sinon, j’avais jamais fait attention au rayon vêtements de bébé chez Hema mais je vais aller rapidement jeter un coup d’œil maintenant ! Merci

  4. Zout
    21 février 2018 / 16 h 17 min

    Non mais la sélection de fifou ici! Je veux tout! J’ai commandé la tenue de maternité ce weekend…! Craquages en perspective! Gros bisous <3

    • aZZed
      21 février 2018 / 18 h 44 min

      où ça où ça ? Pour toi ?

      • Zout
        5 mars 2018 / 11 h 32 min

        Non pour lui ou elle! La tenue que son papa lui mettra juste après qu’il naisse et pendant qu’on s’occupera de moi :) je l’ai prise chez Verbaudet, j’ai pris du beige/blanc <3 ils font des kits avec un petit body, un pyj, des moufles et un bonnet trop choupis! Pour les bodies plus jamais autre chose que des cœurs croisés sur le devant jusqu'au 3 mois, parce que c'est tellement plus pratique de ne pas avoir à retourner bébé (nuit et jour!) tant qu'il ne tient pas bien sa tête ;)
        Ma tenue à moi ça sera sans doute leggings débardeur d'allaitement H&M pendant quelques semaines avec une chemise par dessus histoire d'avoir l'air habillée!
        Bisous <3

  5. Anouchka
    21 février 2018 / 22 h 02 min

    J’ai acheté il y a quelques mois une partie de cette sélection (pour une petite fille – avant de connaître son sexe) :)
    Petit conseil pratico-pratique, privilégier les vêtements qui s’ouvrent devant. Ne pas retourner bébé dans tous les sens c’est d’autant plus apreciable au milieu de la nuit !
    Enjoy !!!!!!

    • aZZed
      26 février 2018 / 16 h 08 min

      Oui je pense que j’ai plein de choses (voire TOUT) à apprendre :D

  6. Mathiilde
    22 février 2018 / 11 h 29 min

    Beaucoup trop MIGNON !
    J’aime beaucoup les pièces d’Hema qui ont vraiment des trucs sympa !

    • aZZed
      26 février 2018 / 16 h 08 min

      Oh mais oui tellement ! En revanche, il vaut mieux commander direct sur le site, ils n’ont pas grand chose en boutique en France…

  7. 22 février 2018 / 12 h 08 min

    J’ai bien tenu mais je commence aussi à craquer avec les achats ^^ Chez La Redoute et Hema il y a en effet tellement de vêtements mignons qui sont mixtes et pas trop chers. Dans d’autres magasins de ma région c’est souvent très rose ou bleu, mais dans les vêtements taille naissance ou 1 mois on retrouve pas mal de blanc/gris.
    Pour le moment on garde la surprise concernant le sexe, mais je ne sais pas si je tiendrai jusqu’à l’accouchement ;-)

    • aZZed
      26 février 2018 / 16 h 09 min

      héhé pareil… Ca fait 4 mois que je tiens, on n’est plus à 5 près :D

  8. Célineouioui
    27 février 2018 / 11 h 33 min

    Hello,

    Très mignonne ta sélection. unisexe!
    Moi je continue à patienter pour acheter. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je ne sais pas, je prends, je mets dans mon panier, et je ne valide pas.
    mais je pense que le déclic ne va pas tarder à se faire car les travaux de la chambre seront terminés d’ici 2/3 semaines…

    Pareil pour nous: sexes surprise… Enfin c’est ma decision et mon chéri a envie de savoir , mais je sais qu’il va gaffer!!!
    Du coup 2 prénoms Garçon, 2 prénoms Fille à trouver (pour le moment on est d’accord pour 1 prénom fille uniquement!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *