DIY : bout de canapé et + si affinités

Il y a celles douées de leurs 10 doigts, et puis il y a moi. Toute pleine de bonne volonté, certes. Mais pas vraiment habile dès qu’il s’agit de tenir un marteau ou un pinceau.
Alors quand je m’attaque au DIY (“Do It Yourself“)(je précise si mon papa passe par là), je prends toujours le niveau FACILE-VOIRE-DEBUTANT.

Et mes cher(e)s ami(e)s, je crois qu’on tient aujourd’hui le + facile de tous les DIY de tous les temps. Le + compliqué dans l’histoire, reste de trouver un rondin de bois dans la rue. Mais je vous assure qu’en ouvrant les yeux, ça arrive bien + souvent qu’on ne croit !

En 1 heure à peine et quelques coups de pinceaux, vous voilà avec un nouveau bout de canapé /slash/ table de nuit. Pari réussi !

Ce DIY a été réalisé avec la peinture “Renov’ Sol” de SYNTILOR.  C’est une peinture initialement utilisée pour rénover les sols, mais elle est ultra résistante ! Pas de risque de tâche donc :) Et le gros plus : elle s’utilise sans sous-couche, et est ultra-couvrante.

RDV en fin d’article pour le tuto en vidéo, et si vous souhaitez récupérer plein d’autres idées déco et des petits tutos très simples, RDV sur leur site >ici<


LE SHOPPING

Peinture Rénov Sol SYNTILOR (en vente ici ou dans les magasins de bricolage)
Un rondin de bois, scotch de peintre, un pinceau, et un sac plastique pour protéger

Chevet rotin >en vente ici<• Lampe pieds marbre >en vente ici<
Bracelets en vente >ici< et >ici< • Lampe champignon >en vente ici (livraison gratuite)
Canapé convertible blanc >en vente ici<


DSCF3176

DSCF3189

DSCF3201

DSCF4026

DSCF4025

 

DSCF3199

En partenariat avec Syntilor

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.