Relooking déco avec 3Suisses !

Rappelez-vous, en septembre dernier, je vous proposais de venir relooker votre salon grâce à 3SUISSES !
Fin Octobre, je m’étais ainsi rendue chez Astrid, la grande gagnante du concours, qui venait tout juste d’emménager dans un petit studio au nord de Paris. Son appartement était très lumineux, mais au niveau de la déco, ça manquait un peu d’identité. Beaucoup de meubles accumulés au cours de son ancienne vie, et surtout, un IMMENSE canapé qu’elle souhaitait conserver.

Le week-end dernier, j’y suis donc retournée, accompagnée de quelques bras musclés et d’une caisse à outils. Je vous propose donc aujourd’hui le fameux Avant/Après. Vous me suivez ? C’est parti !

Et RDV en fin d’article avec 3 bons d’achat de 50€ à gagner !

Astrid avait un tapis rectangulaire gris qui mangeait quasiment tout l’espace. J’ai donc opté pour un tapis rond beaucoup plus clair, et surtout qui prend beaucoup moins de place ! On a ajouté 3 nouvelles petites tables plus pratiques. Et le mix marbre & cuivre, plus moderne, est totalement raccord avec le reste.
Ensuite, EXIT le fauteuil vert pas confortable du tout, et WELCOME joli fauteuil bleu CANONISSIME !
Puis des jolis coussins assortis sur le canapé et sur le lit, un nouveau meuble télé qui fait aussi office de table de nuit, et surtout, un miroir pour agrandir l’espace (l’astuce déco par excellence). Quant aux lampes, j’ai choisi un grand lampadaire trépied et une petite lampe de chevet, pour remplacer la « fameuse » lampe en papier. Voilà, j’espère que ça vous plait !

saloncanap canape

littele

DSCF2310

DSCF2313

DSCF2317

DSCF2323

DSCF2326

DSCF2330

DSCF2335

DSCF2342

DSCF2350


LE SHOPPING

 

264447253-gfp_prd_3s lampadaire-trepied table marbre
miroir cuivre peau
coussinl tapis-rond coussin
echelle coussinj marshall
coussinn lampe coussin3s

LE CONCOURS !

Et 3SUISSES me proposent de vous faire gagner 2 bons d’achats de 50€ ! Pour cela, rien de + simple, postez moi un petit commentaire sous cet article, et je tire au sort les 2 gagnant(e)s ce week-end !
Et RDV ce soir à partir de 19h sur mon compte Instagram ici pour un 3ème bon d’achat à gagner :)
Les résultats seront annoncés ici dès Lundi.

Bonne chance!


 

119 Comments

  • Le avant/après beaucoup trop canon ! Vous avez fait du beau boulot, beaucoup plus de luminosité et c’est vrai lappart paraît vraiment plus grand…
    Je suis fan des 3 tables qui forment la table basse : marbre+cuivre combo parfait!
    Je participe au concours pour tenter de remporter un bon d’achat et m’offrir une nouvelle pièce déco.

    Merci à toi et aux 3 Suisses !

  • Audrey j’avais vu passé le concours sur IG et j’ai résisté devant ma honte de mon appartement en location avec les murs jaunes poussin, le grand néon dans la cuisine limite bienvenu dans la salle d’opération….je crois que là même Damidot aurait refusé à moins que ce soit moi, tu comprendras je pense!!! Alors voilà le résultat est ouffisime, je trouve que l’appartement gagne en clarté limite je suis éblouie et l’agencement est top, je serais curieuse de le voir à la nuit tombée avec les luminaires car je sais que tu es une experte et j’en profite pour rebondir sur un de tes articles où tu avais abordé leurs choix, ma sœur a acheté chez The Conran Shop une applique murale canon que je ne retrouve pas sur le site bien entendu, celle-ci est faite à base d’un tressage, fabriquée au Mexique, elle coûte un rein mais quand vient la nuit c’est juste sublime !!! donc si tu as le temps tu pourras y aller et enchaîner sur la Pâtisserie des Rêves, comment ça t’es pas libre de faire ce que tu veux pendant tes maigres repos, merci pour ce bon d’achat, j’ai plein d’idées

  • Bravo ! C’est top, j’adore !! Le tapis, la table basse en cuivre est sublime, le miroir bref c’est une vraie réussite ! Je tente ma chance pour le bon d’achat, j’ai emménagé il n’y a pas longtemps donc j’ai encore pas mal de déco à acheter, ce bon d’achat me sera très utile :) Merci !!

  • Super ce relooking déco, le résultat est vraiment top et ça donne envie d’acheter sa déco chez 3 Suisses… Alors je croise les doigts car mon salon aurait bien besoin d’un peu de changement!

  • Coucou ma Audrey!

    Deja wahouuu! C’est impressionnant de voir le avant aprés.. Tu as un immense talent crois moi. En fait tu sais tout faire toi ? :)

    Je t’envie tu sais.. Ah ah !

    J’apprécie énormément tes gouts que ce soit aussi bien pour la déco que pour les vêtements.

    Je tente donc avec plaisir pour ce bon d’achat. Saches que Ca a été un réel plaisir de te lire!

    Je t’embrasse

    Jeanne

  • vraiment top cette déco ! pile dans les tendances du moment, épuré, chaleureux et élégant j’adore !
    et merci pour ce chouette concours je tente ma chance :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.