NEW YORK – SOHO

Dans quelques jours, je vais ENFIN pouvoir m’octroyer un peu temps. Un peu de temps le matin, pour dormir, le midi, pour aller manger avec les copines, l’aprèm, pour aller faire cette manucure que j’essaie de planifier depuis des mois, et le week-end, surtout, pour ne pas à avoir à allumer l’ordi.

Car depuis 3 ans que je suis à mon compte (#passionSARL), je n’ai JAMAIS déconnecté. Des petites “vacances“, certes, mais pas + de 8 jours d’affilée et surtout TOUJOURS accompagnée de dossiers à gérer.

Alors mes prochaines vacances, en attendant, je les porte plutôt que ne les vis. Ce tee “New York” est comme un appel à l’aide inconscient. Une sérieuse envie d’aller manger une glace à Coney Island, d’aller voir la mer à Montauk, de flâner à Williamsburg et de poser mon derrière au calme en terrasse à Soho.

Mais de quoi je me plains…
Aujourd’hui, c’était un peu comme des vacances au bord de la mer, non ? J’ai pu enfiler des sandales pour la 1ère fois de l’année tout en laissant mon parapluie à la maison !


SHOPPEZ MON LOOK

Veste Redskins >en vente ici<
Pantalon Zara (old)
Tee Brandy Melville >le site ici< (acheté à la boutique Rue de Rennes) 
Sac Mademoiselle Pierre x 1951 >en vente ici<
Sandales Sarenza >en vente ici<
Lunettes >en vente ici< (-20% avec le code AZZED20)


DSCF4244

DSCF4168

DSCF4220

DSCF4198

DSCF4190

DSCF4187

DSCF4185

DSCF4172

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.