Partir. Maintenant.

« Mais c’est quand la dernière fois que t’es partie en vacances ? »

« Ben jsais pas… au moins 3 ans et demi »

Car oui, OK, je suis partie beaucoup (BEAUCOUP) en voyages, mais toujours accompagnée de mon ordi, mon téléphone, le stress du taff et compagnie. Etre à son compte a parfois ses avantages (comme celui de pouvoir aller chez le coiffeur le mardi après-midi)(et de te retrouver à bosser le samedi)(et le dimanche aussi), mais quand je me regarde dans le miroir le matin, je crois entendre une petite voix qui essaie de me faire comprendre que je devrais sérieusement songer à DE-CO-NNECTER.

Alors voilà, depuis quelques jours, je scrute les sites de voyages, les billets d’avion, de trains, les hôtels, Air B’n’B…Et je rêve d’un long week-end au soleil, loin de tout et près de mon chéri, à ne me soucier que de l’heure de l’apéro et de savoir si il va faire beau.

En tout cas, ma valise est plus que prête : quelques shorts, des tops, un maillot de bain, des crèmes, mes nouvelles shoes d’été et tutti quanti. Ah oui, et mon ordi aussi. Mais pour Netflix only ;)


CONCOURS

Et la jolie valise cabine que vous voyez sur les photos est une DELSEY, qui fête cette année ses 70 ans.  Son format cabine est parfait pour les courts séjours, elle est ultra légère, toute mimi, et ultra pratique.

Delsey me donne l’occasion de faire un(e) heureux/se parmi vous, et de vous offrir la même ! Pour cela, rien de + simple, laissez moi un petit commentaire sous cet article, en m’indiquant une destination chouette où je pourrai aller me ressourcer 4 à 5 jours fin Juin !

Concours terminé. Félicitations à Christina qui a été prévenue par e-mail :)


LE SHOPPING

Valise Delsey >en vente ici< • Espadrilles PIECES >en vente ici<• Mules PIECES >en vente ici< •
Maillot de bain Tatiane de Freitas >en vente ici<• Top Suncoo (old)• Short Jennyfer (old)

DSCF3631

DSCF3636

DSCF3648

DSCF3633
DSCF3652

DSCF3654

DSCF3651

DSCF3619

En collaboration avec Delsey

166 Comments

  • Hey mais quel joli concours et merci car les commentaires nous font déjà voyager!
    Moi je dirais l’italie car ce n’est pas loin du tout mais tu es dépaysée et tu manges mais tellement tellement bien!! Il y a de très très chouette airbnb là bas en plus! Mon coin préféré? Naples!

  • Je te propose la région d’Algarve au sud du Portugal : peu connue pour passer de bonnes vacances « incognito » et totalement magique avec ses lagons bleu turquoise… :) Enjoy!

  • Bonjour, je tente ma chance pour cette belle valise et je te conseille d’aller en Crête pour te la couler douce et vivre d’amour et d’eau fraîche… Je tente ma chance même si c’est ma fille qui te suit sur les réseaux sociaux mais ça me ferait une belle valise pour mon projet de voyage à San Diego l’an prochain.

  • Très mignonne cette petite valise, elle serait bien pratique pour mes déplacements à venir :-)
    Si tu souhaites déconnecter fin juin, je te conseille d’aller en Corse. Ce n’est pas bien loin et tu pourras profiter de ses sublimes plages et de son temps de rêve sans la foule, c’est encore calme à cette période là. Ou alors l’Italie, sa dolce vita, sa nourriture, ses nombreuses visites… Ou pourquoi pas la Croatie sinon? Il y a tellement d’endroits magnifiques à découvrir ou à redécouvrir sur notre jolie planète :-)
    Marie

  • 3 ans que j’ai pas pris de vacances… Je rêve de n’importe quel endroit où il fait chaud, pour siroter des mojitos toute la journée en maillot de bain et ne rien faire!!

  • La Toscane, sur les hauteurs de Sienne, la douceur de l’Italie, le soleil, les cigales, le vent un peu et des aperitivo parfaits !
    Ou alors, ma dernière découverte, Rotterdam et la mer du Nord, ville incroyable, biergarten, restos dingues, skylines, maisons flamandes, bicyclettes dans la campagne, petits moulins et jolies boutiques aussi !
    Merci pour ce concours !

  • Bonsoir,
    Et bien je te propose les îles Canaries … surtout Lanzarote et Fuerteventura dépaysement garanti à seulement 3 heures de vol de Paris !!!
    Merci pour le concours, j’adore DELSEY !!!!
    A bientôt

  • Bonjour,
    Je te conseille l’hôtel Parco dei Principi à Sorrento, pour un we c’est parfait.
    Les chambres avec vue sur mer, la plage privée et l’italie tout simplement, c’est une parenthèse idéale pour déconnecter.
    Bon voyage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.