Playlist #2

C’est Vendredi, et le Vendredi, qu’est-ce qu’on fait ? On attend sagement la playlist du week-end , BRAVO  !

Au programme aujourd’hui : un Breton, un anglais,  un remix de Marvin Gaye et THE  morceau à Mojitos. So, let’s GO !

#1 BRETON – Titan : le dernier single de Breton. Si vous ne les connaissez pas (grave erreur !), ils sont anglais et font partie de ces groupes à voir au moins une fois sur scène dans sa vie. Personnellement, j’ai eu la chance de les voir déjà 2 fois (aux Nuits Sonores et au Pitchfork), et me tâte sérieusement à prendre mes places pour le Casino de Paris le 25 Novembre prochain !

#2 P.I.M.P. – Bacao Rhythm & Steel Band : sortez le rhum, la menthe et les citrons. Et idéalement, cliquez sur PLAY et essayer de vous téléporter sous un parasol en noix de coco.

#3 Marvin Gaye – Let’s Get It On (Lovra Remake) : un remix trouvé aux hasards de mes promenades sur Soundcloud. Coeur avec les mains ♥

#4 Penguin Prison  – Calling Out : bien plus qu’un groupe, Penguin Prison est un projet electropop qui nous vient tout droit de New York. Ils font énormément de (très bons) remix, mais également des vraies compositions, comme Calling Out, leur dernier titre sorti il y a quelques jours à peine. C’est tout chaud, et c’est très chouette !

10 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.