Ca se passe comme ça

La photo ci-dessus parle d’elle-même je crois.
Il y a quelques années en effet, Mc Donalds a changé son identité visuelle, et s’est donc séparé de ses anciennes enseignes. Ces dernières se sont alors retrouvées chez des brocanteurs, et puis logiquement dans des vide-greniers.

Je ne savais même pas que ça existait, et qu’il était possible d’en acheter. Mais un samedi de fin septembre, alors qu’on se baladait dans une brocante dans le 11ème arrondissement, on l’a vue, et on s’est regardés. D’abord, on s’est marré, après, on l’a longtemps observée, et puis on s’est barré sans en reparler.

Je ne sais plus lequel de nous deux a ensuite remis le sujet sur le tapis, mais quelques heures plus tard, après un gros brunch et quelques kilomètres parcourus,  l’un de nous a lancé “D’après toi, elle peut coûter combien l’enseigne Mc Do de ce matin?“.

Pas besoin de s’en dire +, on est retournés sur le stand qui la vendait.

Celle-ci, on l’a ensuite attendue quelques semaines (celle repérée sur la brocante étant déjà vendue). A peine livrée, je l’ai ouverte, et  j’y ai installé une guirlande lumineuse (de ce type) qui était en train de périr sous le canapé. Il n’y avait ensuite plus qu’à la brancher.

Combien on l’a payée ? 250€. Oui. La folie a un prix.
Et même si le Big Mac est grand dernier dans mon palmarès des burgers,  on est trop contents (hiiiiiiiiiiiii !) de notre trouvaille.

On l’a trouvée chez L’oeil du perroquet. (malheureusement ils n’en ont plus….)

31 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.