Tropicana vous livre le brunch !

Le dimanche 30 mars 2014, on changera d’heure. Et comme tout le monde est déjà en train de se demander : je recule ma montre d’1 heure donc les journées rallongent ok, mais du coup je dors moins ou je profiterai + de mes journées ?

En résumé : une T A N N É E… Et c’est comme ça chaque année…

Mais ne vous plaignez pas trop, parce que moi, le 30 Mars, je m’apprêterai à partir à New York, donc ce n’est pas une, mais 6 heures que je vais me prendre dans les dents. (Vous remarquerez comment, ni vu ni connu, je l’ai placé habilement ????!)

Enfin revenons-en à notre 30 mars français!  Car Tropicana a lancé sur son site un grand concours, «les réveils de rêve», pour transformer le matin le plus difficile de l’année … en un moment exceptionnel !

>>> RDV sur www.tropicana.fr jusqu’au 21 mars 2014 pour participer.

A GAGNER ?
3 week-ends de rêve pour 2 personnes, avec de la surprise, de l’émotion, et de l’émerveillement !
La seule condition ? Etre disponible le week-end du 30 mars, et avoir envie de  vivre le changement d’heure autrement :)

Et je vous donne RDV en fin d’article pour tenter de remporter votre brunch livré CHEZ VOUS ! YooHoo !

Ces photos vous ont ouvert l’appétit ? Et bien sachez que vous pouvez vous aussi accueillir votre brunch pour 2 personnes en pyjama, pas coiffée, pas maquillée, et vous coller sous un plaid dans le canapé pour bouloter des croissants tout chauds fraîchement livrés !
Rien de + simple :
1. Dites moi en commentaire quel serait pour vous votre matinée de rêve
2. Devenez fan de la fanpage d’aZZed si ce n’est pas déjà fait en cliquant ici

J’annonce le/la gagnant(e) Dimanche à midi !
*concours ouvert à la France Métropolitaine uniquement

95 Comments

  • Une matinée de rêve pour moi c’est tout simple: Pouvoir faire une grace matinée, me lever avec mon chéri, aller préparer un bon brunch avec oeufs, bacon et fromage (#grossevache), faire grimper Clarance mon chien dans un petit coin du lit, manger tout en longueur devant la télé. Prendre son temps, bien manger et se réveiller tout en douceur, c’est la matinée idéale.

    Chouette concours :) Mélissa

  • Quel brunch!

    Ma matinée de rêve serait tout simplement un bon petit brunch avec mon homme puis une grande balade dans Paris, avec nos lunettes de soleil :)
    L’amour nous rend si simples … :)

    Merci pour le concours! :* :*

  • Hello
    Ma matinée de rêve : me réveiller au milieu d’un paysage de ouf malade avec une vue époustouflante au milieu de la nature entourée de tous les gens qui me sont chers et partager avec eux un petit déjeuner tout frais en se rappelant les bons moments de la soirée passée… Fous rires garantis !!
    Merci pour ce concours tout en gourmandise.
    Emilie

  • coucou
    La matinée de mes rêves…. faire une grasse mat’ jusque 10h du matin. Avec mon chéri, mon bébé aller prendre un bon brunch (que je ne sois pas obliger de préparer) qu’il y est un grand soleil et flâner toute la journée!!!
    bis

  • Ma matinée de rêve ? La passer dans mon lit ! Se réveiller avec un rayon de soleil et “happy” de Pharrell Williams, et déguster le brunch qui arrive sur un plateau devant une série télé ou une comédie romantique <3 Simple ? Oui… ET ALORS ?! C'est tellement bon ! :)

  • MIAM! Il à l’air divin ce Brunch! Je participe au concours oui oui oui, parce que le concept du brunch livré tout prêt à domicile c’est quand même le top! Il faut dire que pour déguster un vrai brunch de roi à la maison ça prend pas mal de temps…
    Ma matinée de rêve; me réveiller en douceur, sans mon réveil qui me harcèle, restez en pijama pour prendre mon brunch tout en étant devant une vieille série de mes années ados (du genre beverly hills 90210, ou les frères Scott..) ou même un Walt Disney.. Qu’il fasse un grand soleil dehors pour pouvoir faire une petite ballade, flâner en centre ville avec mes lunettes de soleil sur le nez !
    Merci de nous faire partager ce concours :)
    Je suis déjà fan de ta page Facebook
    Des bisous

  • Ma matinée de rêve est très simple: traîner un peu au lit après le réveil, petit déjeuner sur une terrasse au soleil avec vue sur ma mer, et bouquiner au bord de l’eau. En gros, du calme, de la nature et du soleil !
    Merci pour chouette concours !

  • J’adore les concours avec du manger dedans!
    La matinée de rêve c’est se réveiller vers 10h, faire des calins pendant 1h puis faire un mega brunch sur une terrasse, et bouquiner à l’ombre, tête contre tête… Ouwi!
    Merci à toi!

  • Tip top ce concours, j’adore les brunch!!!Merci Azzed&Tropicana ;)
    Une matinée de rêve?! Tout simplement une matinée cocooning à la maison,une grasse matinée avec son homme, un bon brunch et se regarder un bon petit film…
    Merci et bon voyage à NY

  • Ma matinée de rêve?

    Ouvrir un oeil, regarder l’heure. Il est 10H. Les rayons du soleil filtrent à travers les volets. Se retourner. Voir son chéri encore endormi. Lui faire des bisous pour le réveiller doucement. Entendre les rires des amis/de la famille, ceux qui sont debouts depuis l’aube. Sentir cette odeur de café et de croissants chauds. Avoir le ventre qui se creuse.
    Se lever, sortir dans la jardin et être ébloui par la lumière du jour. Re-rentrer prendre ses lunettes de soleil.
    Faire des calins à tout le monde pour dire bonjour, s’assoir autour de la table. Boire la première gorgée de café, et enfin croquez dans ce croissant !
    Prendre son temps, se demander quoi faire ensuite : lire, faire un plongeon dans la piscine, suivre ceux qui ont décider d’aller au marché ? Hésiter ! Puis non, ce livre est trop passionnant. Retourner se coucher, lire 5 pages….et se rendormir !

    Là voilà ma matinée de rêve. Vive le printemps. Vivement cet été !!

  • Super concour!
    Etant donnée que le 30 mars j’aurais 19 ans, ma matinée de rêve ce jour là serais de me lever vers 10 heures et de voir, en descendant les escaliers, le petit déjeuner préparer avec mes parents et mon copain qui m’attende à table dehors, si il fait beau. Puis discuter et petit déjeuner en discutant et en parlant. Une petite matinée toute simple mais tellement agréable!
    Bises et bon séjour à NY.
    Meryl.

  • Matinée de rêve : dormir tard, glander un peu, manger beaucoup!! Ce brunch semble idéal pour une matinée idéale! Merci pour le concours.

  • Depuis le temps que je sous marine, je sors au grand jour!

    Merci pour ce joli concours !

    Et bien, en tant que jeune maman, ma matinée idéale commencerait par une mini grasse matinée (parce qu’avec les réveils de mon fils a 5h30/6h je commence a accuser le coup !) et puis un petit déj avec beaucoup de chocolat et enfin du temps dans la salle de bain ! Je ne demande pas grand chose finalement !Un ptit déj offert par Tropicana s’intégrerait parfaitement dans ce programme !

    Je croise les doigts !

    J’ai liké la page FB et je te suis sur IG (happyjoliefamily)

    Agathe P

  • bonjour je joue avec plaisir
    fb : samsara guerlain
    Pour moi une matinée de rêve commence déjà par un réveil tardif.. genre 11h ! Et sans réveil qui sonne bien sûr ! Ensuite mon mari et mon chat, un superbe ou gourmand petit déj au lit et ça me suffit :)
    bonne journée!

  • moi je joue pas, je suis pas sûre d’être là le 30 mars, mais je trolle : on change d’heure deux fois par an, je comprends pas que les gens n’aient pas encore capté comment ça marchait : on perd une heure de sommeil, on avance la montre, quand il sera 2h, il sera 3h etc.. au bout d’un moment, c’est comme le brunch, ça devient une habitude, non ? (BREF)

  • Of course je participe!

    Ma matinée de rêve commence par un réveil dans le lit qui sent bon la lessive, je descend l’escalier qui craque, je sors pieds nus et je vais retrouver ma grand-mère qui est dans son jardin. Il fait doux et ça sent l’été. Je rentre dans la cuisine et je mange mes 4 tartines préparées par Mamie, avec sa confiture de groseilles. Je les trempe dans mon bol de lait chaud poulain, et je regarde les Minikeums sur la télé en noir et blanc. (J’ai 10 ans, aucun soucis, et la vie est belle!)

    J’ai déja tout liké depuis longtemps ;)

  • Olalala ce n’est pas humain de voir ces photos (j’ai arrêter de fumer il y’a 15 jours et pense beaucoup à la nourriture et ces photos me font beaucoup beaucoup envie).

    Moi ma matinée de rêve c’est déjà d’être en vacances ou en w-e et donc de pouvoir faire la grasse mat’, de se réveiller par la voix de son chéri, regarder par la fenêtre, voir un magnifique soleil, prendre nos vélos direction le bord de la mer pour un bon petit déjeuner (vivant en Bretagne je dois dire que tous les matins je pourrais vivre une matinée de rêve, seul bémol le soleil qui lui n’est pas toujours au rdv ;-)).

    Je croise les doigts pour ce concours car ce brunch me donne trop envie (j’adore les brunchs) mais dans ma mini ville de Bretagne évidemment impossible d’aller bruncher ou de se faire livrer un bon ptit dèj.

    Merci pour ce concours

  • Haaan mais ça a l’air trooop bon!! je bave devant mon écran ^^
    Une matinée de rêve = une grasse matinée qui va plus loin que 7h du matin… Faites des gosses qu’ils disaient… Mr mon homme qui s’occupe du fiston et qui en plus m’apporte mon petit dèj au lit avec un jus d’orange préssée (le must pour moi) et puis aussi, mon ordi pour faire un peu de shopping en ligne…. On peut rêver non?!! ^^

    (ps: je like fb avec Juliette Sad..)

    Bizz’

  • Ce cadeau me donne tellement envie !
    Un matin de rêve pour moi, ça serait de rallonger le temps pendant quelques heures le temps de savourer mon lit, les calins et un trèèèès bon brunch !
    Merci pour ce concours !

  • Quel brunch !

    Ma matinée de rêve: me faire réveiller par le soleil, aller au boulanger et ramener du pain tout chaud et bruncher avec mon amoureux ! Tout simple mais tellement bon de prendre le temps le matin !

    Je croise les doigts,

    Bonne soirée à toi,
    Anaïs

  • Top ce concours, merci !
    Alors, une matinée de rêve ne débuterait pas avant 11h. Après ce gros dodo, gavage en règle avec un brunch maousse puis marathon de séries en amoureux bien au chaud sous un plaid dans le canapé : le bonheur est dans les choses simples, non ? ;-)

  • Super ce concours.
    Notre matinée de rêve serait tout simplement de prendre le temps.
    Fini les matins pressés à courir partout juste un peu de temps pour profiter et être heureux (un brunch en plus ne serait pas de refus ! :))

    Bonne soirée et milles merci

    Axelle et Martin

  • Bonsoir,
    Un grand merci pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir!! Je suis fan de ce concept de brunch surtout si c’est livré à domicile!!

    Ma matinée rêvée est un brunch gourmand suivi d’un moment cocooning : massage, coiffure, make-up…

    Je suis fan facebook : Nilow Nilow

    Bonne soirée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

  • Merci pour ce concours!! je viens de dîner mais ça m’a quand même réouvert l’appétit :p
    Alors ma matinée de rêve ça serait lever tard mais pas trop pour ne pas perdre de précieuses heures de soleil et prendre un long petit-déjeuner sur une terrasse, tjrs au soleil (moi qui ne suis pas trop petit-déj en temps normal, ça me permettrait de manger pour une fois). Voilà, tout simplement! (ah, et savoir que je n’ai rien de contraignant à faire dans la journée, en vacances quoi!)
    Sur FB je suis hajer jabeur

    Merciiiii

  • Hello !!

    Oh le rêêêêve ce concours ! Pour moi la matinée parfaite, c’est avoir le temps et ce faire un petit dej au lit en amoureux devant une série ou un épisode naz de Tellement Vrai :P
    GLAN-DER ! Comme tous les dimanches matin en faite!
    Je participe avec grand plaisir, ce brunch à l’air délicieux !!
    Merci pour ce beau concours!
    Bisous,
    Cassandre.

  • Alors ma matinée de rêve, ça serait de me lever vers 11h (bah quoi?!), déguster un délicieux brunch over copieux sur une terrasse magnifique, ensoleillée, avec vue sur la mer! Puis d’enchaîner avec une ballade sur la plage, les pieds dans l’eau et le soleil qui me chauffe les os! (Je te suis sur fb : sonia bijoux)

  • Super concours, moi qui ai la flemme de me faire un bon petit dej le matin :)
    Ma matinée de rêve se passe en été, c’est de me réveiller, d’ouvrir les volets et de voir un soleil de rêve et d’avoir la chaleur qui te caresse des le matin c’est juste un kiff! Et ensuite sortir dans son jardin et découvrir que son mec a préparé le petit déj sur la terrasse …
    Et juste manger et profiter de la matinée :)
    Merciiiii

  • Ma matinée de rêve ? Pouvoir faire la grasse matinée ! Avec les révisions, ça fait tellement longtemps que je n’en ai pas profité… Idéalement au soleil, en France ou ailleurs, pour déguster un bon brunch salé sucré : du chocolat, des fruits, des oeufs, du bacon, des pâtisseries, du fromage… J’en salive d’avance !
    Merci pour ce concours en tout cas :)
    PS : ta page est évidemment likée, sous le même nom que mon mail ;)

  • Coucou, moi aussi je viens tenter ma chance pour ce chouette concours !

    Ma matinée de rêve c’est déjà obligatoirement l’été hein, sans réveil, soleil, vue merveilleuse…bref le rêve de beaucoup d’entres nous je suppose…!

    Je croise les doigts !

    En tout cas merci pour ce concours, et puis ton blog est très bien, je suis tombée dessus par hasard lorsque j’étais sur hellocoton dans le dossier “Comment porter les Stan Smith ?” !
    Ton blog est désormais dans mes “favoris” sur l’ordi ;-)
    Bonne continuation

    Bises,
    Perrine

    (j’aime ta page Facebook avec le pseudo Perrine Boisset)

  • Ma matinée de rêve… Un réveil tardif par de jolies et gentils rayons de soleil, quelques bisous de l’amoureux, un ciel bleu et bien sur THE brunch Tropicana qui m’aidera a sortir de mon lit!!!!

    Merci pr ce concours et je

  • Hummmmm……

    J’aurai dormi dans une cabane sur la plage, ouverte aux 4 vents, le soleil se lèverait à peine, je serai pieds nus dans le sable.
    J’entendrai le piaillement des oiseaux, et je serai entourée de tous mes proches, pour un énoooooorme petit déj sur la plage, au soleil levant.

    Merci pour le concours!

  • Hummm ce brunch fait trop envie!
    Alors ma matinée de rêve, ce serait déjà une grasse mat’ avec l’amoureux, j’ouvre les volets et il y a du soleil, j’ouvre les fenêtres car en plus il fait assez chaud! L’amoureux me préparer un super petit dej avec un bon smoothie et tout ça enfouie dans mon gros plaid en regardant un film sympa :)
    Je te suis déjà sur facebook (méline df)
    Bonne journée et merci pour ce concours :)

  • Une matinée de rêve, faire la grasse mat (déjà impossible avec le boulot) mais on se rattrape avec les journées de fac qui ne commence que l’aprem…
    Sinon ce serait tout simplement un bon petit brunch avec ma petite famille c’est-à-dire parents & soeur :D
    Le rêve pour moi !!
    Merci pour le concours et les photos qui font saliver d’avance même si on est pas sûre de le remporter ;)
    Thanks Azzed & Tropicana !

  • Coucou azzed,

    Au le concours top top du top, merci azzed et tropicana !
    Pour moi ma matinée de reve c’est le levé du soleil sur la plage, les pieds dans le sable frais, un drap géant avec le clapotis des vagues en arriere fond et me retrouver dans les bras de mon cheri allongé sur ce fameux drap. Apres ce levé de soleil un petit dej avec un bon jus frais tropicana par exemple, du pain frais, du fromage, bacon, oeufs, the, cafe, viennoiseries etc.. LE TOP !

    Je croise fort les doigts, mille merci et de gros bisous toulousains hihi

    Mail : modeandcotoulousaine@gmail.com

  • Pour moi le programme parfait, ce serait , reveil tranqillou vers les 10h.. the déjeuner tropicane, un amoureux, une belle terrasse ensoleillée les oiseaux qui chante et me dire que la journée va être longueeeeeee et farniente ♡♡♡
    Voilà !!
    Merciiii
    Xx

  • Hum le petit déj / brunch de mes rêves ! Je crois qu’il est pas si fou que ca !!
    Mais bon, débout 12h/ 13h, enfin quand l’envie est là.
    Puis se lève tête dans le … cheveux comme après une guerre
    Et hop on va sur la terrasse et là !! Le méga petit déj de mes rêves et juste devant moi !!
    Pleins de couleur, d’odeur … Hum le pied quoi !!

    Merci !

  • La matinée parfaite pour moi, un brunch au bord de la plage, la mer et le ciel bleu de l’île de la Réunion sous les yeux et.. Ah oui, un poil de vent et du sable qui s’envole sur les croissants, parce que sinon ce ne serait pas réaliste, et aussi bien moins amusant ! Puis s’allonger sous le soleil doux du matin en grignotant encore un petit pan cakes… et puis finalement se jeté à l’eau !

    Ahah ça me manque les matinées comme ça, en attendant ce qui serait plus à ma portée en attendant de rentrer à la maison c’est un brunch au lit avec le chéri, tout cela en regardant des vidéos de nos journées sur l’île en dégustant ce délicieux brunch Tropicana !

    Des bisous je suis ta page facebook sous le nom de Isis Manon De Quelson :)

  • Se réveiller dans le dressing de Carrie Bradshaw (celui du film si déjà, et plein à craquer), pouvoir se servir, sortir et tomber sur un brunch illuminé par le soleil qui traverse la baie vitrée d’une maison en bord de mer… Voilà une matinée de rêve : allier nourriture & mode, les deux essentiels !!

    Très appetissant en tout cas, et merci !

  • Ma matinée de rêve..! Tout simplement quand je rentre chez moi après une méga soirée avec mes copines, et que là un joli brunch m’attend. Et le meilleur de cette histoire, c’est que ce joli brunch je le partage avec mon amoureux et qu’ensuite je vais me coucher avec la tête pleine d’étoiles de ma soirée et de mon brunch crapuleux bien évidement !

  • Matinée parfaite : réveillée par Monsieur avec petit déj au lit, fleurs fraiches et croissants chaud, jus d’orange pressé et quelques pancakes arosés de sirop d’érable!!

    Merci pour ce chouette concours encore une fois!!

    Je croise les doigts ! ;-)

  • bonsoir,merci pour ce concours gourmand.je tente avec plaisir
    le suivi sur fb est assuré ,michele hamelin
    la matinée de reve serait celle que j’aurai plaisir à vivre sans me presser . prendre tranquillement un petit déjeuner copieux avec mon homme et ma crapulette d’amour . entendre le rire de mon fils . réalisable si j’avais la chance d’etre une heureuse chanceuse dimanche …
    merci encore ,belle soirée

  • Merci pour ce concours!!
    Ma matinée de rêve?…Hé bien je ne me léverais pas trop tard (je n’aime pas les grasses matinées…).Je me prendrais un super petit déj avec des oeufs brouillées,des toasts,du thé à l’amande,de la tarte au pomme et du jus d’orange frais…Et ensuite,dans le canapé,emmitouflée dans mon plaid avec mon Chéri pour regarder des séries…Du Sherlock ,Homeland…ça me plairait bien!
    Beau week end! :)

  • Une matinée de rêve se commence tard.
    Au levée, manger ce que bon nous semble devant une bonne série passionnante et de préférence avec ses meilleures copines.
    Et pourquoi pas se rediffuser les télés réalités que l’on aime temps pour pouvoir faire nos mauvaises langues….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.