Le Brunch de la Saint Valentin

Quand Marks & Spencer m’a proposé de concocter mon menu de Saint Valentin, je n’ai pas réfléchi très longtemps.
D’abord parce que je suis une grosse feignasse, et que je ne me sentais pas de préparer un ragoût d’agneau et ses légumes de saison, mais surtout parce qu’habituellement, je la fête autant que la Fête des Secrétaires.

Mais comme chez M&S c’est le PARADIS pour le brunch, je ne me suis pas faite prier très longtemps.

Et comme dit Cheveux :
Tant qu’il y a du bacon, moi je suis content hein“.

AMEN !

Voici donc mon Brunch spécial Saint Valentin. A préparer plutôt le Samedi 15, après une bonne grasse matinée :)
Sauf pour les couples de freelances, chômeurs ou rentiers, qui pourront se faire plaisir le D-Day !


Au menu : Oeuf sur le plat, baked beans, champignons sautés, tomates cerises, saucisses grillées, bacon, rösti, pancakes, fruits rouges, muesli, fromage blanc, sucette au chocolat, petits pains trop bons et jus d’orange frais –
Côté déco : planche à tapas, verre, vase, et tampon à gâteau
(Tout vient de chez Marks & Spencer j’ai aussi acheté de la lingerie, mais ça n’allait pas très bien avec les saucisses ;)

LE CONCOURS !
Marks & Spencer me propose d’offrir une carte cadeau de 150€ à l’un ou l’une d’entre vous. Pour la remporter, dites moi quel est votre programme pour la Saint Valentin ! Si vous n’en avez pas, vous pouvez tout de même participer ;)
Tirage au sort Samedi 9 Février à midi
Et la carte cadeau revient à Héloise, commentaire n°39.
J’attends tes coordonnées Mademoiselle !

129 Comments

  • Qu’est-ce que tu nous gâtes en ce début d’année, et nous on aime ça :D
    Pour ma part je ne fêterai pas la Saint Valentin. Déjà parce qu’on ne sera pas dans la même ville avec chéri, et surtout parce que je n’aime pas l’idée de devoir “dégueuler” tout mon amour un jour précis de l’année. Avec mon chéri on n’a pas besoin d’un jour fixe pour se dire qu’on s’aime :)
    Alors j’évite tout ce qui se rapproche de près et de loin à la Saint Valentin, la seule chose importante à fêter pour moi ce jour là : l’anniversaire de mon Papy, ce que je trouve 10000000 fois plus important!
    Bonne semaine à toi ! Merci pour tous ces jolis concours!
    Aurélie

  • Bonjour !
    Le programme n’est pas vraiment défini mais ce sera certainement un bon petit diner à la maison agrémenté de quelques “bon pour…” ou d’autres jolies idées qui ne vont pas tarder à fleurir sur les blogs :) Et un brunch M&S serait le bienvenu le lendemain au réveil !
    Belle journée !

  • Coucou beauté!! Nouveau concours très chouette ac un brunch mega alléchant! Perso ma mission est de rencontrer un beau loup, histoire d’avoir un programme love to love le jour j;) je te tiens au courant :) bisous

  • Pour nous ce sera petit diner en perspective au coin du feu, bouteille de champagne et voila. Pas de grasse mat hein, ben non une naine de 4 ans qui se leve aux aurores… C’est mort. Merci pour ce concours

  • Oooh chouette!

    Notre programme: un bon brunch avec un cheesecake homemade (monsieur est fan…serait tombé amoureux grâce à ce cheesecake!)
    Une balade dans la neige (si elle tient!) et un bon chocolat chaud!

    Merci pour ce cool concours!

  • Bonjour, Pas de programme particulier chez nous pour la St Valentin, Personne pour nous garder la choupette ce jour là… On se fera surement un petit resto à 3 soit le vendredi ou le samedi soir…Bon Lundi Marie

  • Pour la St Valentin je laisse le Valentin à Paris et je pars en weekend avec mes copines à Copenhague où nous nous sommes rencontrées en Erasmus il y a quelques années.

  • Depuis plusieurs années nous évitons les resto bondés au menu de sale qualité a la note salée … Chacun notre tour d’une année sur l’autre nous préparons des hamburgers maison … Avec le bouquet de chéri comme décoration ;-)

  • Bonjour

    Wahooo!!! la classe ,quel beau cadeau !!Pour la St Valentin nous n’avons pas vraiment prévu de programme ,à moins que mon homme me réserverait une surprise mais je n’y crois pas vraiment.
    Juste un petit défi ,se faire un petit cadeau avec un budget ne dépassant pas 10€ ,je sens que l’on va s’amuser !!

    Merci pour ce concours et bonne semaine

  • Salut,

    On a beau dire que c’est commercial, qu’on attend pas la Saint-Valentin pour offrir à sa moitié un petit cadeau, bla bla bla… toujours est-il qu’une petite attention particulière ce jour là est toujours sympa.
    Je profite du 14 février pour acheter un bon et joli dessert chez le pâtissier, souvent en forme de coeur bien sûr ;-)
    Et je suis à la recherche d’un emporte-pièce en forme de coeur pour faire des sablés à déguster tout le week-end.

    Bonne journée, bonne semaine.
    L.C.
    http://instagram.com/elleseeparis

  • 1. me faire offrir le petit tampon “home made” qui me nargue sur tes photos.
    2. éviter de lui dire “joyeuse Saint Valentin mon petit coeur” sous peine de me faire passer pour une idiote beaucoup trop amoureuse.
    3. faire même semblant d’avoir oublier que c’est la Saint Valentin
    4. rêver d’un super repas. resto, au lit, sur la grande roue ou même sur l’herbe dans un parc. Je suis cool je lui laisse le choix.

    ARF la Saint Valentin !

  • coucou, merci pour ce concours, je participe avec plaisir!! rien de prévu encore pour la saint valentin, surement un petit plat maison. Belle semaine!!

  • Un petit repas, pas forcément de cadeaux mais des attentions et du bon temps à deux , c’est ça que j’aime pour la Saint Valentin ! J’avoue que la nunuche au fond de moi aurait bien aimé vivre la saint Valentin comme dans certains pays , lorsque j’étais plus jeune: recevoir une carte d’un admirateur secret ça doit être cool non ? Bon, trop tard maintenant (“ah si j’étais un homme ! Je serais romantique …”) ;)

  • Comme toi, un bon brunch d’amoureux samedi matin, pour le vendredi soir on le passera dans le train alors c’est rapé (comme du gruyère –> ok je sors) ! Mais moi les oeufs brouillés d’amour et le bacon ça me suffit pour un moment avec mon chéridoudou :)

  • Je rêve d’un mojito, d’un bon resto suivi d’un ciné ♥
    Mais ce sera plutôt plusieurs mojitos et chips au bacon, et entre filles exclusivement (mon amoureux sera sur son snow en Isère le 14/02…)
    Mais dès son retour, on se rattrape et on se fait cette soirée idéale :)

  • Saint Valentin entre copains, au diable le romantisme!
    Un petit week-end out au bord de l’océan, en espérant qu’il fera beau. Le brunch tomberait à pic!

  • Pour ma part, pas de valentin, donc pas de saint-Valentin ;)
    Mais ton Brunch me fait de l’œil, avec mes copines on dirait pas non !
    Merci pour ce chouette concours (on en est gâtées cette semaine)

  • Je n’ai pas de valentin donc au programme ce sera soirée burger/bières/mojitos avec des copines et ça me va très bien ahah !
    Thanks pour le concours, je crois bien que je vais aller faire un petit saut chez M&S cette semaine, les petits pains font beaucoup trop envie !

  • Merci pour ce petit concours!
    Pour moi le programme est encore assez flou et on se tente entre plusieurs idées.
    Un repas fait maison ensemble ou bien un bon petit resto?
    Un brunch après une grasse matinée le lendemain matin,
    Une après-midi dans un centre thermal.
    Après Strasbourg propose plein d’activités spéciales “Saint Valentin” avec “Strasbourg mon amour”, alors pourquoi pas refaire une scène d’un film d’amour aux Galeries?

    Bonne journée!
    Marie

  • Etant célibataire, on a décidé de se faire un petit plan nuggets décomplexée à Mcdo le jour du 14 février avec les copines.
    Ahah. En espérant que la situation évoluera sinon je vais commencer à grossir moi !

  • Coucou :)

    Je n’ai pas pu venir au vide dressing le dimanche, j’aurai bien aimé t’y voir :( une autre fois j’espère !!
    En tout cas, je participe avec grand plaisir, j’ai un M&S à côté du boulot en plus !!
    Pour la St Valentin, on se fait un petit resto :) Histoire de fêter ça ^^
    Merci pour ce beau concours !
    Bisous,
    Cassandre.

  • Pour la St. Valentin, rien de spécial … Passer la soirée à deux, préparer le repas ensemble et se mater un bon film c’est comme si c’était la St. Valentin non ?

  • Bonjour AZZed,

    Un peu trop de bruit pour moi autour de la St Valentin… C’est une fête commerciale donc pas de restau ou autre au programme pour moi et mon Valentin mais apéro tout en préparant un délicieux repas ensemble, avec bien évidemment du bon son.
    Et bien évidemment, le week end, ce sera même programme que toi, brunch avec oeuf brouillés, muffins (de chez M&S), fromage, crêpe…
    Merci pour le concours et bonne semaine

    Clémentine

  • Houla moi non plus pas de programme! Mais M&A étant tellement un magasin chouchou pour préparer un super brunch que je ne saurais résister à l’appel du concours!! Scones, oeufs brouillés, bacon, beans… j’en connais un qui va adorer!

  • Mon programme pour la saint valentin ? Un dîner préparé à deux, et pourquoi pas une promenade dans Paris si le temps le permet !
    Merci pour ce concours !

  • Pour cette soirée je pense que je vais le passer en tête a tête avec ma meilleure amie
    parce que je suis sur que ca va durer avec elle
    voila voila
    Bisous & continue ton blog :*

  • Hello! Super ce concours! J’adorrrre M&S…
    Le 14 février mon homme bosse et moi également…Je termine à 21h00,donc pas trop le temps de cuisiner (même si j’aime bien ça…).Donc il y a de forte chance que je demande à mon homme de ramener un petit panier pique nique de chez Sushi shop ou autre…Avec une bonne bouteille de rouge,ça devrait le faire! ;)
    Belle soirée!

  • bonsoir, ooooh les trop belles photos!!♥!! hum * * * Très envie d’un brunch maintenant! plus+ de vingt ans de vie commune, et aucune st valentin mémorable! oups! :o/ that’s life!:oD quel va être le programme cette année? ben…………………………rien….MDR! ;oD….à moins qu’une Méga Surprise se prépare!?! on peut rêver! Oh oui on peut rêver, aussi je rêve de gagner ton lot de folie!♥ je me ferais alors une st valentin d’enfer avec ! ! ! ! merci mille fois pour ce concours! je tente ma chance^^….merci! et belle soirée * * * ^^ * * *

  • Bonsoir, merci d’avance pr votre concours.

    Pour moi le programme de St Valentin se déroulera comme ceci :

    petit déjeuner romantique au lit ac duo de roses rouges et blanches
    douche en amoureux ^^

    le midi , restaurant sensuel puis digestion en faisant une promenade au bord de Seine

    cinéma (film romantique)

    le soir ; diner aux chandelles

  • Hello ! Pour moi la saint valentin va être un jour cocooning, mon copain habite en écosse et j’aurais mes résultats de cours la veille ahha. Donc journée sous la couette avec des séries, du thé et des petits gateaux haha.
    merci pour le concours et bonne soirée :)

  • Alors pour la St Valentin, ici ce sera plutôt une soirée anti-St Valentin (bref une soirée de célibataires qui sont résolues à ne pas déprimer !) avec au programme pasta et bon vin entre amies, puis un film pour faire couler tout ça, sur le canapé en mode pyjama…
    Mais même seule j’arriverai bien à dépenser les 150€ de Mark & Spencer ! Merci~

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.