SuperTrash #2 !

Au cas où vous n’auriez pas trop suivi, j’étais donc à Amsterdam le week-end dernier, invitée par la marque SuperTrash à découvrir sa collection FallWinter 2014, et à assister à son défilé.
C’était mon premier vrai défilé, je veux dire celui où t’attend ton nom et quasi-prénom (Hi, I’m Audry) sur ton siège, où les gens te regardent bizarrement parce que tu es assise au premier rang, et où les photographes s’interrogent sur le pourquoi du comment tu es assise devant la star de la télé néerlandaise…

Autant être franche, avant de recevoir l’invitation, je ne connaissais absolument pas la marque, et me demande maintenant pourquoi on ne peut la trouver dans quasiment aucune boutique ou corner des grands magasins en France.

Je vous laisse découvrir quelques silhouettes du défilé (Pardon my iPhone5 pour la qualité des photos), et vous invite sincèrement à vous rendre sur leur eshop pour en savoir encore + ! Il y a des pièces dinguissimes, dont mon jean zippé que je ne quitte déjà plus.

Gros crush également pour la robe ci-dessous, les boots python, et le manteau long tout doudou qui fera sûrement une halte dans mon armoire l’hiver prochain !

Et un immense MERCI à SuperTrash pour leur invitation, on recommence quand vous voulez !

8 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.