Bon Plan : Opel te ramène gratuitement de Beaugrenelle !

Et oui, c’est déjà un peu de Noël grâce à Beaugrenelle !
Ce tout nouveau centre commercial situé dans le 15ème arrondissement (oui c’est loin), propose un service aux petits oignons pour ses clients : les ramener gratuitement chez eux en Opel ADAM (du coup c’est plus si loin que ça hein ?)

Car depuis le 1er Décembre, et ce jusqu’au 22 Décembre prochain, vous pourrez ainsi aller faire votre shopping en toute tranquillité, et vous faire raccompagner gratuitement chez vous en voiture ! Fini le métro les bras chargés de courses et de cadeaux, et plutôt pratique pour tous ceux qui n’ont pas de voiture. Ni de permis de conduire d’ailleurs (ahem).

Alors à vous le plein de pastrami de Mark & Spencer , la jolie petite robe de chez Ba&sh, la chouette peau lainée  Camaieu (rappelle-toi…), la paire d’Americana qui va bien chez adidas Originals, la top écharpe de chez Desigual (je déconne), les petits savons qui sentent bon de chez L’Occitane, les nouvelles AirMax chez Nike, le nouveau sweat matelassé de chez Petit Bateau, et la déco canonissime chez Zara Home !

En bref, c’est un peu le paradis,il y en a pour tous les goûts, et on y retrouve toutes les enseignes parfaites pour faire ses cadeaux de Noël bien au chaud !

Beaugrenelle Paris
Du lundi au samedi de 10h à 21h- Nocturne le jeudi jusqu’à 22h
12 Rue Linois, 75015 Paris

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.