Royale au bar !


C’était donc la semaine dernière, un espace privatisé nous attendait avec quelques lecteurs à 2 pas de la place de l’Etoile, au Titty Twister. En effet, Martini a investi les lieux jusqu’au 5 décembre prochain, dans le cadre des soirées Trenty’s*

Enorme coup de coeur d’ailleurs pour ce bar, dont la déco rappelle fortement Une Nuit en Enfer, avec son billard, son bar et son ambiance caliente !

Nous étions donc attendus pour faire des cocktails (programme assez alléchant vous en conviendrez), dont le fameux Martini Royale, qui me fera presque oublier mon apéro jusqu’ici préféré : le Martini blanc nature ;)

Je vous laisse donc avec la recette du Martini Royale, et quelques photos de cette soirée fort sympathique !

La recette du Martini Royale :
– du Martini Blanc
– du Prosecco
– Citron vert
– Menthe
– BEAUCOUP DE GLACE !

Remplir un verre piscine de glaçons, y verser une dose de 5 cl de Martini Blanc, puis 5 cl de Prosecco. Prenez un quartier de citron vert, et procédez ensuite à la technique du « Squeeze & Drop » : pressez & jetez (suis bilingue, tavu).
Tapotez enfin les bords du verre avec de la menthe et trinquez !

Sachez que si vous aussi vous souhaitez participer à l’une de ces soirées, des places sont à gagner chez EnModeFashion et ParisZigZag pour la prochaine session de Mercredi !

*crées par l’agence conseil événementiel MOMA EVENT, rassemblent plus de 300 trentenaires fêtards tous les mercredis, à Paris, depuis 5 ans. Des événements itinérants, récurrents et différenciants par une programmation artistique forte et un choix d’établissement de plus en plus sélectif, insolite, prestigieux et innovant.

En partenariat avec Martini

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.